Premier baiser

18 3 0
                                    

-MESDEMOISELLES JE VOUS ATTENDS VITE
-Oui nous sommes là que se passe-t-il?
-votre mère était en réanimation mais..
-ne me dites pas que..
-si elle est morte..
-nan !! Ma maman a moi elle est pas morte!! Il ment pas vrai Emma?!
-mon coeur..
*april fondit en larmes*
-nan emma!! Je veux pas que maman meure.. elle merite d'etre en vie.. je l'aime tellement..

----------
*4ans plus tard*

Jonathan et Emma marchait tranquillement dans les couloirs quand celle que tout le monde appelait la "peste" du lycée arriva et commença à parler à Jonathan :
-tu traines vraiment avec ça ? Je te pensais plus intelligent petit frère.
-oh c'est bon Giulia laisse moi vivre moi je traine pas avec des putes dans ton genre
-eh tu va te calmer! bref au revoir a toi et à ton sac poubelle ambulant!
-toi aussi tu vas va te calmer et respecte Emma! Au revoir à toi et à tes petits chiens!

Emma resta bouche bée après cette conversation car elle n'était pas au courant que Jonathan était le frère de Giulia . Elle en resta choquée toute la journée.

Jonathan avait honte de sa soeur car pour lui c'était une vraie peste. Il s'excusa auprès d'Emma car sa soeur avait été une vraie p*te avec elle.

Le soir Jonathan alla dormir chez Emma et c'est la que.. tout dérapa...ils regardaient un film d'horreur entre meilleurs amis, et surprise par une scène Emma sursauta. Jonathan en profita pour l'embrasser et lui avouer ses sentiments.

Du côté d'Emma c'était réciproque mais elle avait peur que cela gâche tout.

Mais bon après réflexion, elle se dit qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait parfois savoir prendre des risques. Après tout elle l'aimait, il l'aimait c'est tout ce qui comptait.

Pendant le reste de la soirée ils regardèrent des films, et des séries blottis l'un contre l'autre et ne s'endormirent qu'à l'aube.

Le lendemain matin Emma se reveilla dans les bras de Jonathan.

En fait ce fut April qui les reveilla en entrant en courant dans la pièce et en se jetant dans les bras d' Emma en criant:

"-JONATHANNNNN MON PRÉFÉRÉ !! ÇA VA????!!!!!
-oui ça va et toi?
-JE VAIS BIEN HAHAAHHAAHAH"

April aimait beaucoup Jonathan parce qu'il rendait heureuse Emma, et la personne que April aimait le plus dans ce monde était sa grande soeur.

-----------
Jonathan etait le seul véritable premier amour de Emma, elle était si heureuse avec lui, elle l'aimait tellement.

L'ombre de la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant