April sortit des cours et lu le message de sa grande soeur, et elle demanda a sa meilleure amie, Naomi, et c'était un grand OUI alors elle alla chez elle et dit a Emma : *je vais chez Naomi je dors chez elle viens me chercher quand tu pourras m'expliquer"
Emma lui lacha un vu car elle avait trop peur, elle pensait que c'était leur père, mais il n'avait pas le double des clés, Emma savait qu'elle l'avait donné à quelqu'un mais elle ne savait plus du tout qui.
Alors elle attendit un long moment sans même compter les heures après qu'il n'y ai plus du tout de bruit, et il n'y avait plus PERSONNE a part elle dans la maison.
Elle decida donc d'aller chez Naomi, mais elle avait trop peur pour y aller seule, alors elle appela Jonathan pour qu'il l'accompagne, et pour le grand bonheur d'Emma il était dans le coin, ils partirent donc quand Jonathan arriva c'est a dire a peu près 5minutes apres leur appel.Arrivée a sa maison elle expliqua tout a la mère de Naomi, c'était la meilleure amie de leur mère, et elle lui proposa de dormir chez elle.
Elle accepta car elle avait tres peur même si Jonathan était là pour elle.
Emma alla donc dire bonjour a April et Naomi, et demanda a sa soeur de venir 5minutes avec elle.
"- April, quelqu'un était chez nous, heureusement qu'il y avait la trape sinon je pense que j'aurais pas survécu j'ai entendu des coups de feu.
- HANNN IL A CASSÉ DES CHOSES? T'AS REÇU AUCUNE BALLE HEIN?
- Non tout va bien, il faudra remercier la maman de Naomi car elle nous accueille ce soir.
-oufffffff et d'accord"April retourna jouer avec Naomi, elle voulait lui en parler mais elle avait peur de se faire juger même si naomi est sa meilleure amie.
Elle l'adore mais bon, il y a certaines choses que Naomi ne saura sûrement jamais.Au dîner Emma ne mangea pas, April avait peur que son anorexie reccomence, elle s'était soignée ça ne pouvait pas reccomencer.
A la fin du repas, April alla voir Emma pour lui demander pourquoi elle n'avait pas mangé.
Elle repondit simplement "j'ai pas faim" et partie se coucher directement après avoir prononcé ces mots, mais elle ne savait pas que April n'allait pas en dormir.Le lendemain matin, April alla voler le téléphone de Emma pour regarder YouTube car elle s'ennuyait pas mal a attendre que Naomi se réveille, et son téléphone était à clapet.
Elle commença donc une video de Squeezie quand soudain *numero inconnu* appela, elle raccrocha une fois, il rappela, elle raccrocha une seconde fois, et il ne rappela pas, ce matin là en tout cas
VOUS LISEZ
L'ombre de la vérité
RandomUn soir d'automne April, une petite de 6ans, retrouva le corps de sa mère allongée sur son lit en pleine agonie. Des tonnes de boites de médicaments vides a côté d'elle. Arrivée a l'hôpital accompagnée de sa soeur, celle-ci apprit que sa mère avait...