~Episode 1 saison 4~
~Violetta~
Chère journal, je suis cette année encore dans une aéroport dans l'avion pour l'Espagne. Mais cette fois j'y suis pour moi. J'ai sortit mon premier album qui a eu un succès fou et je suis maintenant en tourné.
Léon me manque, je n'ai pas le temps de le voir et il est lui aussi en tourné avec le groupe. Heureusement j'irais bientôt en France et je pourrais le voir.
Une voix retentit dans les micros : Veuillez attacher vos ceinture, l'avion va atterrir. Violetta se dépêche de s'attacher et s'agrippe au siège. Elle n'aime pas beaucoup les avions.
~Olga~
Depuis que Ramaillo l'avait demander en mariage Olga était la femme la plus heureuse du monde. Elle enchaînait tiramisu surtiramisu pour les donner à son amoureux.
- Ramaaaaaaillo !! appela-t-elle avec une voix joviale.
Ramaillo arriva dans la cuisine. Il regarda la table où était posé les gateaux et se lécha les babines.
- Qui a t il Olga ?
- Je t'es préparé un bon tiramisu tout chaud !
- Oh, merci beaucoup ! fit son époux.
Ramaillo attrapa une bonne cuillère et l'enfourcha dans sa bouche sous l'oeil amoureux d'Olga. Mais Ramaillo recracha tout.
- Mais que fais tu ? s'écria Olga.
- Tu as mis de la fraise et je déteste la fraise !
German alerté par tous ses cris arriva dans la cuisine.
- Mais pour quoi criez vous ainsi ?
- C'est Ramaillo qui à recraché mon gâteau, râla Olga.
- Mais non, se justifia se dernier, c'est Olga qui me donne de la fraise alors que je détesta ça.
German les regarda.
- Je ne comprend rien à vos histoire mais faites moins de bruit ! Angie dort !
~Violetta~
Violetta descendit de l'avion et des fans l'acceuillèrent en criant sonn nom en rythme: " Violetta, Violetta, Violetta ! "
Elle regarda derrière moi pour voir si Marotti arrivait. Étonnamment celui ci avait quitté Youmix pour devenir son manager. Elle lui en était reconnaissante car même si ils ne s'aimaient par énormément il la faisait beaucoup rire. En voyant toutes les personnes proclamant le nom de sa star, Marotti s'approcha de Violetta et cria " Ca explose" en me tapant dans sa main.
Violetta signa quelques autographes puis elle chanta En Gira avec ses fans.
Gira mi cancion
En tu direccion
Somos el reflejo
En el espejo
De tu corazon
Gira mi cancion
En tu direccion
Somos el reflejo
En el espejo de tu amor
Oh oh
Oh oh oh
Gira mi cancion
Gira mi cancion
Quand ils eurent finit ses gardes du corp l'escortèrent dans une limousine qui la conduirait à l'hotel.
~Violetta à l'hotel~
L'hôtel était grande et chic et Violetta s'y sentit un peu gênée. Elle récupéra les clés de sa chambre à l'acceuil et on lui monta ses valises.
Après avoir prit l'ascenseur pour monter les 10 étages qui la séparait du halle à sa chambre Violetta se laissa tombé sur son lit. Elle ferma les yeux et pensa très fort à Léon. Il lui manquait vraiment beaucoup. Elle se rappela la première fois qu'ils avaient chanter Podemos ensemble. Il l'avait d'abord rêver, ça avait été un moment magique.
Podemos pintar, colores al alma,
Podemos gritar "yeh"
Podemos volar, sin tener alas...
Ser la letra en mi canción,
Y tallarme en tu voz.
On taqua à la porte se qui la fit sortir de ses rêveries. C'était Marotti.
- Je viens te donner ton programme pour ces 3 jours à Madrid.
Il lui tendit une feuille qu'elle lut. Son programme était surchargé et elle enchaînait conférence de presse, interview et concert. Quatre concerts étaient prévu à Madrid. Mais bonne nouvelle elle avait l'aprés midi de libre. On était vendredi et un concert était prévu Samedi à 14h, Samedi à 19h, Dimanche à 13h. et Dimanche à 17h30.
Marotti partit et elle put se changer. Elle enfila une jupe rose et une veste en jeans bleu clair ainsi que des lunettes de soleil pour ne pas qu'on la reconnaisse. Elle s'accrocha les cheveux en chignon.
Violetta sortit dans la rue et se marcha quelques minutes en faisant les boutiques. Elle s'acheta une jupe bleu plus longue devant que derrière et un t-shirt blanc. Quand elle sortit du magasin elle vit un garçon qu'elle crut reconnaître.
- Eh ! appella-t-elle pour le stopper.
Mais celui ci ne comprit pas qu'elle s'adressait à lui et continua à marcher. Violetta le suivit discrètement mais c'est talon lui faisait mal au pied. Le garçon se mit à courir et elle courut derrière lui mais ces lunettes tombèrent et des gens la reconnurent.
Violetta enleva ses talons et commença à courir pied nu dans la rue. Elle fonça dans le garçon qu'elle avait suivi et il se retourna.
- Violetta ? fit il.
VOUS LISEZ
Violetta Saison 4
FanfictionUne page google+ = +Violetta La Suite (saison 4) Une page insta = tiinita.stoessel Violetta revient dans une nouvelle saison ! Tous les mercredi un nouvelle épisode !