Episode 9

2.2K 92 0
                                    

Episode 9

Dans l'épisode précédent :

Pendant une conférence de presse Violetta rencontre une fan nommé Sofia. Tout le monde croit qu'elle a rompu avec Léon.

Léon et Ludmila mijote quelque chose.

Violetta suit Ludmila à son hotel et elle entend de la musique : Abrazame veràs chanté par Léon.

================================

VIOLETTA

Violetta se leva et poussa la porte. Elle était ouverte.

Violetta vit Léon chanter.

Léon fermait les yeux. Il se concentrait sur la chanson. Violetta sentait l'émotion qui l'y mettait. Il n'avait jamais si bien chanté.

Violetta se remémora toute leur histoire.

Elle se rappela de eux deux chantant pour la première foi Voy por ti pendant le cours d'Angie, de la chorégraphie qu'ils avaient du inventer pour aller en Espagne il y a de ans et de la première foi qu'elle avait entendu Nuestro Camino.

Elle se rappela de Roxy.

Elle pensa à leur premier baiser et à la dernière foi qu'ils s'étaient embrassé lors du festival à Seville.

Quoique Léon fasse elle l'aimait plus que tout même si elle ne voulait pas se l'avouer. Elle devait se montrer forte car Léon lui avait fait du mal.

Violetta se retourna. Elle voulait partir.

La musique s'interrompit.

- Attend, s'il te plait, dit Léon.

LUDMILA

Le plan avait marre. Léon et Violetta se retrouvaient tous les deux en tête à tête maintenant elle devait juste s'arranger pour que personne ne les dérange.

LEON

Violetta était magnifique.C'est long cheveux blonds flottait dans son dos.

- Je crois que l'on doit parler, dit Léon.

- Léon, je ne sais pas...je ne sais pas si je peux avoir confiance en toi.

- Si Violetta, tu peux. On doit avoir confiance en nous. J'ai confiance en toi. Tu te rappelles de notre promesse ?

- Oui, je m'en rappelle mais tu l'as brisée, rétorqua Vilu.

- Non, ce n'est pas vrai. Je n'ai rien fait. C'est juste un mal entendu. Angela est juste une amie d'enfance.

- Je ne sait pas...j'ai peur. Maintenant que nous sommes tous les deux connues tous se que l'on fait est épié par les journalistes. Déjà une dizaine de personnes mon demandés si j'avais rompu avec toi.

- Et que leur as tu répondu ?

Violetta ne dit rien un instant.

- Je ne leur ai rien répondu mais quelqu'un a bien du leur dire que l'on s'était disputé ! Et ça, je ne veux pas le revivre. Je ne veux plus souffrir au temps. Même si mon coeur me dit que j'ai besoin de toi.

- Ça veut dire que tu veux bien me pardonner ?

- Oui, Léon je veux bien mais arrêtons de nous disputer.

Léon prit Violetta dans ses bras quand la porte s'ouvrit en grand.

Angela apparue dans l'entre bâillement de la porte suivit de Ludmila.

- Ludmila ? s'exclama Vilu.

- Angela ! s'écria Léon en même temps.

MAROTTI

Mais où était Violetta ? Il devait à tout prit lui parler de la conférence de presse du 1er octobre qui était dans une semaine !

Les gardes du corps de Violetta était aussi à se recherche.

Marotti sortit son téléphone et appela Angie.

Marotti : Oui, halo ? Bonjour Angie c'est Marotti. Tu n'aurais pas vu Violetta ?

Angie : Non, Marotti, je te rappelle que vous êtes en France et moi en Argentine.

Marotti : Ah oui, c'est vrai. En tout cas si elle vous appelle dite lui que je la cherche. Elle a échappé à la surveillance de ses gardes du corps et elle doit s'entrainer pour ça prochaine conférence de presse.

Angie : Qu'elle sera la date ?

Marotti ; Euh.. le premier octobre !

Angie : Quoi ! Mais c'est impossible ! Nous avons une fête s

ce jour là ! German et moi fêtons notre union.

Marotti : Je suis désolé mais nous ne pouvons pas annulé cette date ! Elle est très importante pour la carrière de Violetta !

FRANCESCA

- Tu crois que tous se passe bien ? demanda Fran à Diego.

- Mais oui ne t'inquiète pas ! Léon et Violetta doivent se serrer dans les bras à cette heure là.

- Tu es sur ?

- Mais oui détends toi ! la rassura Diego. Tu veux boire quelque chose ?

- Un jus d'orange s'il te plait.

Diego commanda la boisson pour Francesca.

NATA ET MAXIE

- S'il te plait , s'il te plait.

Mata suppliait Maxi pour aller faire du shopping avec elle, Camilla et Broadway.

- Bon d'accord je viens avec vous mais alors tu m'aides à choisir une nouvelle casquette !

- Mais oui, ne t'inquiète pas.

Mata fit un bisous sur la joue à Maxie.

VIOLETTA

Mais qu'est que vous faites là ? s'écria Violetta.

- Euh... Je voulais parler à Léon et Angela s'avait où il était donc elle est venue me montrer, inventa Ludmila.

- Mais vous vous connaissais ?? 


Violetta Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant