Episode 2 saison 4 : Une rencontre inattendue

4.9K 158 19
                                    

Episode 2 saison 4

~Violetta~
- Thomas ?
Violetta était très étonnée et surprise. Le garçon qui se tenait devant elle était THOMAS, le garçon qu'elle avait rencontré il y a 3 ans, qu'elle avait aimé et qu'elle n'avait plus revu depuis qu'il était partit en Espagne.
- Tu es réel ? demanda-t-elle.
Elle tendit la main pour essayer de le toucher.
Thomas sourit :
- Oui, oui, je suis réel.
Il lui attrapa la main qui était toujours en l'ai et dit :
- Je t'invite dans un café, on à plein de truc à se dire je crois !
Elle le suivait en prenant soin de retirer sa main de la sienne.

~Angie~

Venant de se réveiller, Angie descendit les escaliers. Angie n'avait pas pu bien dormir cette nuit car elle avait du calmer German qui était inquiet pour ça fille. Il était donc 14h et elle s'apprêtait à peine à prendre son petit déjeuner. Elle c'était habillé en vitesse avec une robe courte beige et des sandales à talon haut. Elle savait que German aimait bien ces chaussures car s'était Maria, sa sœur décédé, qui lu avait offert.
Quand Olga la vit, elle la serra très fort dans ses bras.
- Je n'arrive toujours pas à m'habituer à te voir ici tous les matins, s'écria la cuisinière.
Angie sourit.
- J'espère que ça ne te gêne pas, plaisanta-t-elle.
- Oh non ne t'inquiète pas, la rassura Olga. Je t'ai gardé des croissants !
- Merci, Olga.
Angie s'installa à table et German déboula dans la sale à mangé.
- Ah Angie ! Tu t'es réveillé.
German cachait quelque chose derrière son dos. Il se pencha furtivement pour embrasser Angie. Angie s'inclina pour voir ce qu'il cachait derrière son dos mais il s'esquiva.
- Qu'est que c'est, demanda la jeune femme.
- Rien de spécial, répondit German.
- Je peux voir ?
- Non !!
German se réfugia dans la cuisine.

~Léon~

Le groupe venait de finir leur concert. Pablo et Brenda leur avait organisé une après midi bien cherché. Il devait passer une conférence de presse dans un quart d'heure environ. Le groupe disait au revoir aux fans venus leur rendre visite dans les coulisses mais Léon inquiet s"était mis à l'écart. Il n'arrivait pas à joindre Violetta. Elle lui avait pourtant dit qu'elle était libre aujourd'hui. Il lui laissa un message vocale : _ Salut mon amour, c'est Léon. Il faut que je te parle tu pourrais me rappeler dans une heure ou deux parce que je vais être occupé. Je t'aime. Léon._
Léon se leva et fit la bise au fan. Pablo vint les chercher avec Brenda et dit quelques mots :
- Ecouter moi, c'est la dernière étape avant la France. Nous partons pour un tout nouveau pays. Je voudrais vous rapppelez une des premières leçon que je vous ais enseigné, il y a trois ans, ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORT. Alors si vous avez un problème,une dispute, parlez en aux gens. On vous aidera toujours. Maintenant on va prendre l mini bus pour aller au centre ville de Barcelone ou se passera la conférence de presse. Vous êtes prêt ?
- Oui ! crièrent les garçons en cœur.
Et ils rajoutèrent :
- Ensemble nous somme plus fort !

~Violetta et Tomas~

Violetta avait commandé un jus de fruit. Le restaurent où ils étaient allés lui rappelait beaucoup le Resto'Bar que tenait le frère de Francesca. Elle racontait à Tomas la demande de mariage à Angie, les aventures avec Ludmila et sa mère. Tomas était très content que Ludmila est changé et heureux qu'elle ais trouvé trouvé quelqu'un pour elle. Par contre quand Violetta lui dit qu'elle sortait avec Léon. Il fit une drôle de tête.
Violetta prit congé de Tomas une heure plus tard. Elle vu qu'elle avait 5 appelles manqué de Léon et écouta son message. Une fois qu'il fut finit elle s fit une croix sur la main pour ne pas oublier de le rappeler. Elle remit ses lunettes de soleil se rappelant qu'elle avait été découvert par ses fans la dernière fois. Elle arriva à l'hôtel monta dans sa chambre et entra dans sa salle de bain. Elle se recoiffa et sortit sur son balcon. Les fans poussèrent des cris. Elle ne put que sourire. Elle rentra dans sa chambre, fouilla dans ça valise et en sortie le micro que lui avait donné Camilla pour ces dix-sept ans. Elle le brancha sur l'enceinte qu'elle avait fait monter dans ça chambre.
Elle retourna sur la balcon et chanta :
Y vuelvo a despertar en mi mundo
siendo lo que soy
y no voy a parar ni un segundo
mi destino es hoy
y vuelvo a despertar en mi mundo
siendo lo que soy
y no voy a parar ni un segundo
mi destino es hoy
Les fans chantèrent après elle. Elle rigola et tout rit avec elle. " Te Quiero" cria-t-elle dans son micro. Tout le monde cria. Elle fit un signe de la main pour leur dire au revoir. Quand elle ferma sa porte fenêtre les fans criait encore. On toqua à la porte. Elle l'ouvrit : c'était Marotti.
- J'ai adoré, s'exclama-t-il.
- Merci.
- Ca va te faire une super pub en plus !
Violetta rit encore. Elle ne pourrait jamais changer Marotti. Marotti lui expliqua quelque truc puis il repartit.
Ensuite elle appela Léon :
Léon : Hallo ?
Violetta : Salut chéri !
Léon : Violetta ! Tu as eu mon message ?
Violetta : Oui, j'étais occupé. Désolé.
Léon : Que faisais tu ?
Violetta : J'étais avec Tomas...
Léon : Avec Tomas ??? Celui du studio ?
Violetta : Oui, je les rencontré dans la rue.
Léon : Quel...bon hasard...
Violetta : Tu es faché ?
Léon : Non ne t'inquiète pas, je te fais confiance !
Violetta : Merci, je t'aime.
Léon : Moi aussi.
Ils coupèrent la communication. Violetta se coucha dans son lit avec son journal mais avant qu'elle puisse écrire son téléphone sonna.
C'était son père qui lui apprenait que Angie et lui avait choisis la date de leur mariage et que se serait le 1er octobre. (On était le 17 septembre.).
Violetta raccrocha et se coucha en se disant qu'elle écrirait dans son journal le lendemain.

Violetta Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant