EPISODE 8

2.1K 97 1
                                    

Episode 8

========================================================
Dans l'épisode précédent :
Léon prépare une surprise à Violetta quand elle sera en France et il compte s'en servir pour se faire pardonner. Francesca accepte de l'aider.
Tout le monde pense que Violetta et Léon ont rompu. Ce n'est pourtant pas le cas ! Du moins pour l'instant...
Les anciens élèvent du Studio se sont rejoint sous l'ordre de Francesca pour une raison inconnue mais Violetta n'est pas au courant.
Pendant la conférence de presse de Violetta, Ludmilla arrive et elle répond aux questions avec elle. Un journaliste demande : "votre rupture avec Léon est elle vrai ?".
============================================

VIOLETTA

Violetta se tait. Elle ne s'est pas vraiment quoi répondre. Pourquoi tout le monde veut savoir ce qui se passe avec Léon ? Ne peut elle pas être tranquille ?
Ludmila prend la parole et dit : "Je ne pense pas que se soit une question approprié, Violetta ne répondra pas".
Un silence s'installe dans la salle. Violetta remercie sa sœur en lui serrant la main sous la table.

MAROTTI

La conférence était finit. Marotti se jeta sur Violetta.
- Violetta, Violetta ! cria-t-il.
- Qui a t-il ?
Violetta était complètement épuisé et elle en avait un peu marre de courir d'un endroit à l'autre. Elle sentait que demain elle allez se réveiller avec d'énormes cernes.
Derrière Marotti se tenait une jeune fille habillée exactement comme Violetta il y a quelques années. Elle portait un chemisier blanc, une longue jupe où était dessiné des cerises et des bottines avec les chaussettes qui dépasses. La fille s'était même bouclée les cheveux comme elle.
- Voici une de tes plus grandes fans Violetta, elle a gagné un concours de chant pour te rencontrer et elle va passer une semaine au studio !
Violetta félicita la fille.
- Comment t'appelles tu ? demanda Violetta.
- Sofia ! Peux tu me faire un autographe ?
Sofia était très impressionnait pas Violetta et elle essayait s'empêcher de pleurer. Rencontrer son idole était tellement émouvant !
Violetta prit un marquer noir et Sofia se retourna. Elle voulait que Violetta lui fasse une signature dans le dos de son T-shirt !!

LUDMILA

Violetta,Violetta mais où était elle ?? Elle devait la trouver c'était le plus important. Sn téléphone sonna : Léon. Elle ne répondit pas. Il y avait trop de monde dans la pièce, trop de journaliste et trop de bruit. Elle envoya un message au garçon : Je me dépêche mais je ne la trouve pas ! _
Trouver Violetta devait vraiment urgent. Dépêche toi Ludmila se dit elle.
Elle trouva enfin Violetta.
- Violetta ! cria-t-elle.
Une fille se retourna mais ce n'était pas Violetta ! Même si elle était habillé exactement pareille.
La fille lui indiqua que Violetta était aux toilettes.
Ludmila poussa les gens et entra dans les toilettes pour femme.
- Violetta !
Violetta était là.
- Ludmila ? Ça va ? s'inquiéta sa demie soeur.
- Oui...enfin non... j'ai.. mal à la tête...oui, j'ai mal à la tête, mentit Ludmila. On peut rentrer ?
- Bien sur. Je prends mes affaires.

LEON

Léon attendait. Il attendait que Ludmila lui envoi un message pour lui dire que tous était prêt.
C'était long, trop. Il l'appela une nouvelle.

VIOLETTA

Le téléphone de Ludmila sonna. Mais la fausse blonde ne répondit pas.
- Qui est ce ? demanda Vilu.
- Euh..personne, enfin, rien d'important.
- Federico ? Vous vous êtes disputés ?
- Non, ne t'inquiète pas ! C'est rien.
Violetta arriva devant l'hôtel de Ludmila. Les filles montèrent quelques escaliers et Ludmila les firent s'arrêter.
- Attend moi ici j'ai oublié de demander les clés en l'accueil.
Ludmila se hâta de descendre les escalier et Violetta resta seul à l'étage.
Violetta ferma les yeux elle était fatiguée,très fatiguée.
Tous d'un coup elle entendu une mélodie suivit d'une voix. C'était Abrazame Y Veras chanté par Léon.
_No me digas lo que piensas
Creo que lo se
Sólo mírame un instante
Y lo adivinare

Que difícil fue querernos y dejarnos de querer
Y al final de este camino
Encontrarnos otra vez

Je dois rêver se dit Violetta. Mais la musique continuait. La mélodie était joué à la guitare sans aucune fausse note. La voix chanté juste, si juste. C'était la voix de Léon. Il lui manquait tellement. Mais il l'avait trompé. Le souvenir de leur premier baisé la hanta.
La musique venait de la porte derrière elle. Elle se leva et poussa la porte. Elle était ouverte.
Violetta vit Léon chanter. 


Violetta Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant