Episode 10

2.1K 86 0
                                    

Episode 10

Dans l'épisode précédent :

Ludmila a aidé Léon à récupéré Violetta. Violetta est donc aller voir Léon et maintenant Marotti la cherche.

Marotti parle de la conférence de presse à Angie et il apprend que la date (1er octobre) tombe en même que la cérémonie de German et Angie. Mais il ne veut pas annuler car c'est une date très importante.

Violetta et Léon se réconcilie et se prenne dans les bras quand Angela suivi de Ludmila arrivèrent.

==================================

VIOLETTA

Vous vous connaissez ?

- Non..Enfin je l'ai rencontré il y a pas long quand...

Ludmila arrêta de répondre. Elle ne pouvait pas dire à Violetta que les élèves du studio s'était retrouvé sans elle.

- Quand je lui ai présenté, continua Léon.

- Tu lui as présenté ??

- Oui..On..se baladait dans la rue et ...

- On s'est croisé, reprit Angela;.

- Vous vous promeniez tout seul dans la rue, Léon et toi ?! s'exclama Vilu.

- OUI, ce matin, l'informa Angela.

- Mais se n'est pas du tout ce que tu crois mon amour, s'empresse de préciser Léon.

- Bon, on va vous laisser tout seul je pense, dit Ludmila.

La supernova sortit de la pièce mais pas Angela.

- Toi aussi Angela, s'écria la grande blonde.

LEON

Violetta et lui se retrouvait tout seul.

- Mon amour, je voudrais te montrer quelque chose.

Violetta était épuisée mais elle accepta quand même pour rester plus long temps avec Léon. Elle ne savait pas quand elle allait le revoir.

- Laisse moi une heure je vais me changer, me faire un brin de toilette et dormir un peu si j'ai le temps ! Je reviens vite.

- On se rejoint ici alors ! Ok ?

- Ok.

VIOLETTA

Violetta sortit de la chambre de Léon. Elle traversa la rue prit à gauche et entra dans son hôtel puis dans sa chambre.

Elle appela pour commander un café de façon à rester éveillé.

Elle voulait à tout prit se changer car elle avait l'impression que ces habilles lui collaient à la peau.

Elle sortit de sa valise un top bleu à pois, une ceinture et un jeans rose ( voir photo). Elle se changea, bus son café et se brossa les dents (le café laisse un gout bizarre dans la bouge quand on en boit.).

Elle rejoignit Léon.

LUDMILA

Ludmila appela Francesca pour lui dire que tous s'était bien passé. Francesca dessert d'un coup. Elle était vraiment contente que son plan ai marché.

A la fin de l'appel Ludmila se retourna vers Angela :

- Avoue que tu l'as fait exprès !

- Quoi ? demanda Angela faisant l'innocente.

Ludmilla la toisa.

- Ne te moque pas de moi ! Je sais que tu veux Léon mais je protègerais Violetta. Ne fais pas l'innocente.

Sur ce Ludmila partit. 

OLGA

Du chocolat, des oeufs, du sucre et...Olga n'arrivait plus à réfléchir. Que fallait il encore pour fair un gâteau ? Elle était trop inquiète pour Violetta.

Elle se demandait qui avait bien pu mettre sur internet que sa petite chérie, son poussin d'amour, avait rompu avec Léon. En plus elle était sur que c'était faux ! Léon et Vilu était fait pour être ensemble !

MAROTTI

Marotti n'avait toujours pas trouvé Violetta. En plus, il devait rester avec la fan..;Comment s'appelait-elle déjà ?? Ah oui, Sofia. Elle s'appelait Sofia ! Eh ben on pouvait dire que cette Sofia l'embêtait beaucoup pour ne pas dire autre chose.

VIOLETTA

Léon et elle marchait dans la rue. Un vent frais soufflait sur eux et elle commençait un peu à avoir froid.

- Tu as froid ? demanda Léon.

Violetta sourit.

- Tu lis dans mes pensés maintenant ?

- Peut être que j'ai un nouveau talent.

Violetta rit cette foi.

- Oui, j'ai un peu froid.

Léon retira sa veste jaune et lui tendit.

- Tiens prend là.

- Tu es sur ?

- Mais oui, prend !

Violetta enfila la veste.

- C'est toi qui va avoir froid maintenant ! fit remarquer Vilu.

- Mais non ne t'inquiète pas.

LEON

- Tu dois fermer les yeux maintenant !

Violetta les ferma. La jeune chanteuse entendait beaucoup de bruit autour d'elle. Léon la tira par la main. Des gens la bousculèrent .

Léon tira Violetta. Violetta sentit le sol bouger sous elle. Elle était serrée contre plein de monde mais elle ne lâcha pas la main de Léon.

- Garde les yeux fermer, murmura Léon à l'oreille de Violetta.

Le sol arrêta de bouger et les gens commencèrent à partir.

Léon serra plus fort la main de Violetta et la poussa en avant.

Le vent soufflait plus fort maintenant.

- Tu peux ouvrir les yeux maintenant, fit savoir Léon à Violetta.

VIOLETTA

Violetta ouvrit les yeux. Léon l'avait emmené en haut de la tour Eiffel. D'ici Violetta avait l'a vu sur tout Paris.

- C'est magnifique Léon !

- Je t'aime Violetta.

- Moi aussi je t'aime.

Léon se pencha vers Violetta.


Violetta Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant