"" Merci pour les 1000 vues et les 100 votes <3 ""
EPISODE 12
VIOLETTA
Violetta était émerveillée tous ces amis étaient dans de belles tenues. Ludmila portait un t-shirt noir bustier et une jupe léopard. Francesca elle, avait une robe bleu à marguerite, Camilla une blanche avec des motifs bleus et Nata portait une robe moulante bleu foncé qui lui allait très bien.
Elle les adorait !
- On a un cadeau pour toi, dit Francesca.
Cette dernière sortit un gros cadeau emballé dans du papier rose vif.
- On a chacun acheté un truc et on en a fait un gros cadeau.
Violetta ouvrit le paquet. Il y avait du maquillage (de Ludmila), le DVD de la tournée des garçons (des garçons), un stylo que les fans achètent avec écrit en gros Violetta ( de Gery), un accordeur pour la guitare (de Thomas), un CD français (de Clément), de jolies boucles d'oreilles violettes en forme de fleur (de Nata) et, au fond du paquet une magnifique robe rose de la part de Francesca et Camilla.
- C'est pour que tu l'as mette maintenant, lui dit Camilla.
- J'y vais tout de suite.
Violetta revient vite magnifique. Elle portait ça robe rose et avait accroché ses longs cheveux en chignon.
- Mon amour, dit Léon.
- Oui ?
- J'ai aussi un cadeau pour toi.
Léon sortit une petite boite rectangulaire et rose de sa poche. Tous les regards se tournèrent vers eux.
Léon ouvrit la boite très magistralement et en sortit une bague en argent orné de deux cœurs un violet, et un lui aussi en argent. Il prit la main de Violetta et lui passe au doigt en disant :
- Le cœur violet te représente et celui en argent me représente. Tous les deux on est comme les cœurs de cette bague. On ne se séparera jamais.
Une larme tomba de l'œil de Violetta.
- Je t'aime, dit elle.
Elle embrasse Léon en lui transmettant tous son amour.
Quand ils eurent finit. Violetta monta sur la scène accompagnait de toutes les filles (sauf Angela) et elles chantèrent « Alcancemos las estrallas »
Ese sentimiento
Sensacìon Ilena de emoción
Siento la alegrìa
Que me provoca esta cancìon
Oye mi corazón
Cómo se acelera
Cuando el pùblico espera
No, nada me va a parar
Que suba el telón
¡Chicas, comienza la función!
Las luces, los flashes
La mùsica será la clave
Aplausos, en un momento
Nuetra voz va a tocar el cielo
Va a a a empezar la fiesta
Ah ah alcancemos las estrellas
Va a a a empezat la fiesta
Ah ah alcancemos las estrellas
VOUS LISEZ
Violetta Saison 4
FanfictionUne page google+ = +Violetta La Suite (saison 4) Une page insta = tiinita.stoessel Violetta revient dans une nouvelle saison ! Tous les mercredi un nouvelle épisode !