Episode 4 Un mauvaise nouvelle partie 2

3K 124 11
                                    

Désolé mais j'ai écrit Andreas à la place de Andres au début de l'histoire !

*Episode 4*

dans l'épisode précédent

Tous les anciens élèves du studio se dirige mystérieusement vers la France. Léon et Francesca on l'air d'organiser quelques choses sans le dire à Violetta.

Angie n'a toujours pas découvert ce que lui cachait German et elle voulait l'éviter mais Ramayo a réussi à lui faire entendre raison.

Violetta donne le premier concert de sa tournée. Le moment est magique. Elle à hâte de voir Léon. Marotti apprend que la conférence de presse est reportée le 1er octobre.

======================================================

~Violetta~ (toujours au téléphone avec Léon)

Violetta : Tu es s^r que ça va ?

Léon : OUi mais il faut que j'y aille !

Violetta : D'accord...

Léon : Salut.

Léon raccrocha et Violetta lui répondit dans le vide.

~Léon~

Léon se trouvait en face de la tour Eiffel. Il est vrai que quelqu'un l'avait appelé mais il avait cru entendre la voix de Francesca et il ne pouvait pas dire à Violetta qu'elle était là sinon ça gâcherait tout...

Léon se retourna pour dira bonjour à Francesca mais il 'était trompé ! Ce n'était pas elle qui l'avait appelé mais Angela son amie d'enfance.

- Léon ! cria-t-elle.

- Angela ? Que fais tu là ?

- Tu crois vraiment que je n'allais pas venir te voir !? Tu m'as trop manqué !

Elle sera Léon fort dans ces bras.

~Maxi~

Maxi avançait tranquillement dans la rue pendant qu'Andreas prenait des photos par millier de la tour Eiffel quand il aperçut Léon dans les bras d'une fille. Il crut d'abord que Violetta était arrivé plus tôt que prévu. Mais se n'était pas elle.

- Eh ! Andreas ! appela-t-il.

- Quoi ?

- Tu vois ce que je vois.

- Oui !

- Ça ne te semble pas bizarre ?

- La tour Eiffel ? Tu crois qu'elle va nous tomber dessus.

- Mais non Andreas ! Pas ça ! Regarde !

Il pointa du doigt Léon et la fille.

- Violetta est arrivée plus tôt que prévu ? demanda Andreas.

- Non,ce n'est pas elle !

La fille se retourna.

- Elle lui ressemble beaucoup pourtant, fit remarquer Andreas. Elle est habillée comme elle.

- C'est vrai...réfléchit Maxi.

- Non, Attend..Tu crois que Léon et elle sont...

Andreas fit un signe de ces doigts pour expliquer ce qu'il disait.

- Je ne sais pas Andreas, je ne sais pas....dit Maxi songeur. 

~On Beat Studio~

Pablo été venu au studio plus tôt que prévu. Il devait préparer les inscriptions pour les nouveaux élèves. Il avait l'impression que le studio était bien vide sans Maxi qui dansait dans les couloirs ou Francesca et Diego qui chantait ! Cela allait être bizarre de ne plus les revoir.

Violetta Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant