Une mauvaise nouvelle partie 1

3.4K 139 16
                                    

Episode 3 saison 4 

 Dans l'épisode précédent : Violetta rencontre Thomas dans la rue et il discute un bon petit moment dans un restaurent. Thomas apprend que Violetta sort toujours avec Leon et il est déçu. Olga et Ramaillo se dispute comme toujours et German cache quelque chose à Angie. Violetta apprend la date du mariage de son père (1 octobre). Leon dit à Violetta qu'il lui fait confiance et que ça ne le gêne pas qu'elle est vu Thomas.

 ================================================~Violetta~ 

 Chère Journal, je suis vraiment heureuse : ma tournée se passe à merveille, Léon m'aime, je l'aime et Papa et Angie ont décidé de refaire une fête pour leur mariage. Je crois qu'ils s'aiment vraiment beaucoup. Bientôt j'irais en France ! Je n'y suis encore jamais allé et j'ai vraiment hâte. En plus, j'y verrais Léon et d'autres amis ! Il faudra que les filles m'aide à choisir ma robe. 

 Violetta se leva de son lit, regarda son réveil: 5h30. Elle ouvrit l'armoire de la chambre et passa quelques minutes à choisir ses habits. Elle finit par prendre un short blanc avec un T-shirt débardeur brun et elle mit aux pieds des petites baskets blanches. Elle se fit une queue de cheval haute, se maquilla un peu et sortit de la pièce.

 Elle descendit les escaliers de l'hôtel prête à rejoindre Marotti quand elle remarqua qu'elle avait oublié son sac à main. Elle remonta les marches quatre à quatre, attrapa son sac rose préféré. Elle rejoint Marotti cinq minutes en retard.

 - Que faisais tu ? demanda celui ci. 

Violetta réfléchit à la réponse qu'elle allait donner et elle se rappela se que disait toujours Ludmilla et elle essaya de l'imiter : 

- Une star doit toujours se faire attendre. 

 Marotti la regarda bizarrement et reprit : 

 - Nous allons aller à la salle de concert pour faire les dernières répétitions. Ton premier concert est à quatorze heures. Ensuite à 18 heures tu as une conférence de presse et à 20 heure 30 un autre concert. J'espère que tu as bien dormit car demain tu devra te lever vers trois heure du matin pour prendre ton avion qui partira à cinq heures du matin. 

 Violetta écarquilla les yeux étonné par le nombre de travaille qui l'attendait. 

 ~Francesca ~ 

 Le téléphone de Francesca s'alluma et sonna ce qui la réveilla. Le prénom qui s'affichait sur l'écran était celui de Léon. Elle répondit encore ensommeillé : 

Fran : Hallo ? 

Léon : Salut, c'est Léon. 

Fran : Salut !

 Léon : Je te réveille ? 

Fran : Nan,nan c'est bon. 

Léon : OK...Je voulais juste te dire, pour Lundi, Camilla et Broadway peuvent venir. Il me manque juste la confirmation de Ludmilla mais Federico essaye de la convaincre.

 Fran : Ok, génial. Je dois aller acheter une robe aujourd'hui avec Diego et Nata. J'ai hate d'y être !Léon : Moi aussi. 

 ~Marotti~ 

 Marotti était en train de se demander comment faisait Violetta pour marcher aussi vite. Il arrivait à peine à la suivre. Un message s'afficha sur le téléphone de Marotti : La confèrense de presse est annulé. Elle est déplacé au 1er octobre.

 ~ Angie~ 

 Angie avança discrètement vers la cuisine. Elle essayait d'éviter German et de découvrir ce qu'il lui cachait. Ah ! Ramaillo était dans la cuisine. Elle se dirigea vers lui et il la regarda bizarrement. 

 - Que fais tu Angie ? demanda-t-il. 

Elle lui fait signe de se taire. Il remonta les lunettes sur son nez étonné. 

 - Que se passe-t-il ?

 - German me cache quelque chose, chuchota-t-elle. Je dois trouver se que c'est !

 Ramaillo rit. 

 - Je crois qu'il veut te faire une surprise ! 

 - Tu penses ? s'exclama Angie. 

 - Oui, mais ne lui dite pas que je vous les dit ! 

 ~Ludmilla~

 Ludmilla avait prit une semaine de congé pour aller en France. Léon, Francesca, Diego, Maxi, Nata, Clément, Gery, Camilla, Broadway et Federico l'y attendait. Elle avait tellement hate de les revoir. Il y a quelques années elle n'aurait jamais penser dire ça mais elle avait changer. Elle s'installa dans son siège d'avion et décida de dormir. Elle se réveillerait comme ça cette nuit pour voir SON étoile. Celle que Federico lui avait offerte. Elle ferma les yeux et s'endormit. 

 ~ Violetta~ 

 "Dans cinq minutes c'est a toi Violetta !" 

 Violetta commença à stresser. Mais c'était du bon stresse. C'était l'adrénaline du show. Elle s'imagina Léon en train de chanter En Gira : "Es la adrenalina del show.". Ça l'a détendit tout de suite. "Violetta ! On ouvre les rideaux dans 1 ! 2 ! 3! Maintenant !!" 

Les lumières s'allumèrent la musique se mit en marche et Violetta chanta :

 Ahora sabes que, yo no entiendo lo que pasasin embargo se, nunca hay tiempo para nadapienso que no me doy cuentay le doy mil y una vueltasmis dudas me cansaronya no esperareY vuelvo a despertar en mi mundosiendo lo que soyy no voy a parar ni un segundomi destino es hoyy vuelvo a despertar en mi mundosiendo lo que soyy no voy a parar ni un segundomi destino es hoyNada puede pasarvoy a soltar todo lo que siento todo todonada puede pasar voy a soltartodo lo que tengo nada me detendráAhora ya lo se, lo que siento va cambiandoy si hay miedo que, abro puertas voy girandopienso que no me doy cuentay le doy mil y una vueltasmis dudas me cansaronya no esperareY vuelvo a despertar en mi mundosiendo lo que soyy no voy a parar ni un segundomi destino es hoyy vuelvo a despertar en mi mundosiendo lo que soyy no voy a parar ni un segundomi destino es hoyNada puede pasarvoy a soltar todo lo que siento todo todonada puede pasar voy a soltartodo lo que tengo nada me detendrá 

 Quand le concert fut finit Violetta avait les larmes aux yeux. Son premier show en Europe avait été merveilleux. Elle appela son père pour lui raconter. German lui fit plein de bisous et s'assura qu'elle allait bien. 

Puis elle appela Léon : 

- Hallo ? 

- Salut ! C'est Violetta !

 - Bonsoir mon amour ! Tu pleures ? 

- Oui...Mais ne t'inquiète pas c'est juste que le show était spectaculaire. Et toi, ça se passe bien ? 

- Oui. Je t'aime. J'ai hâte de te revoir ! 

 - Moi aussi, je t'aime ! Violetta allait raccrocher quand elle entendit une voie de fille appelé Léon. 

 - Qui c'est qui t'appelle ? 

 - Euh...personne.

 - Tu es sur ? 

Violetta était pourtant sûr qu'elle avait entendu une autre fille au téléphone ! Léon lui cachait quelque chose ! 

- Oui,oui..

Violetta Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant