Episode 7
Ludmilla
Ludmilla et Federico finirent de chanter. Federico regarda l'heure.
) Ludmila, on a rendez vous a qu'elle heure avec Francesca ?
- A quinze heure !
- Euh...LUdmilla, il est quinze heure moins cinq !
- Quoi ???!!! Mais qu'est que tu fais ? dépêche toi !Léon
Léon sortit de l'étreinte d'Angela.
- Il faut que je me dépêche. Je vais être en retard sinon.
- D'accord, dit Angela.Maxi
Broadway et Maxi étaient content car ils allaient revoir les filles qu'ils aimaient. Par contre Andres lui déprimé de n'avoir encore trouvé aucune copine.
Voyant qu'ils étaient en retard les garçon commencèrent à courir.
Ils arrivèrent devant le magasin et Maxi et Broadway s'arrêtèrent sans problème. Mais, Andres lui glissa et se cogna contre un garçon : Tomas !
- Tu es le vrai ? demanda Andres.
- Non, je suis un fantôme, plaisanta Tomas.
- Ah !! Un fantôme !! cria Andres.
Il prit peur et couru vers Maxi.
Maxi lui fut très content de revoir Tomas.Camilla
Camilla et Nata était dans le magasin à côté du lieu de rendez vous.
Camilla essayait une robe, dans le style hippie bien sur, quand Nata déboula dans la cabine d'essayage en criant : Les garçon sont là !!!
Camilla lacha sa robe attrapa son sac et sortit du magasin en trompe. Pour rejoindre son petit copain qu'elle serra dans ses bras.
FedericoFederico avait mal au bras. Il aimait Ludmila mais elle était un peu lourde. Son amoureuse avait mit des hauts talons comme à son habitude et s'était tordu la cheville en courant. Maintenant il la portait et il commençait à transpirer ! Il vit le magasin ou il devait rejoindre ces amis et il ne perdit pas courage.
Diego
Diego arriva avec Francesca, il salua tout le monde. Quelques minutes plus tard Federico, Ludmila,Clément, Gery, Léon et Angela arrivèrent.
Tous les élèvent du studio était rassemblé. Il ne manquait plus que Violetta.Violetta
Bien que Violetta soit tout près du lieu de rendez vous de ses amis elle ne se doutait pas du tout de ce qui se passé. Elle voulait juste aller dans sa nouvelle chambre d'hôtel et appeler Angie ou bien dormir...elle n'avait pas encore choisi.
Elle n'arrivait pas à se concentrer car elle pensait beaucoup trop à Léon. Dès qu'elle passait devant un tabac elle voyait des journaux people qui indiquait sa rupture avec Léon. Ce qui était bien sur faux.
Malheureusement pour elle avant qu'elle puisse se reposer dans ça nouvelle suite elle avait une conférence de presse.Francesca
Francesca expliqua à tous les élèves du studio arrivait son plan. Par contre, elle ne parla pas de celui qu'elle avait mis en place avec Léon pour récupérer. Seul, Léon, Ludmila et elle était au courant.
- Ludmila ? Tout es près ? demanda-t-elle.
- Bien sur, répondit la supernova. Tout est toujours près avec moi !
- super !Violetta
Violetta était dans sa loge. La maquilleuse lui appliqua une fine couche de fond de teint du liner et du mascara puis elle fut fin prête.
Elle entra dans la salle. Plus d'une de dizaine d'appareil photos était braqué sur elle et il y avait trois caméra.
Elle s'assit à la place qui lui était destinée. La salle était bondé. Derrière des journalistes, devant des caméra-man et sur les côtés quelques fans.
Violetta remarqua qu'un micro était posé à côté d'elle. Elle se demanda qui pouvait bien venir. Le présentateur arriva.
- Bonjour Violetta, avant de commencer notre interview nous avons une surprise pour toi ! Eh oui ! Nous avons fait venir ta soeur !!!Ludmilla sortit de sa loge. Les fans crièrent. Elle s'assit et serra dans les bras Violetta. Les journalistes prirent plusieurs photos. Et l'interview commença.
Les questions étaient toujours les même "Votre tournée se passe bien ? / N'est pas trop dur d'être devenu soeur si vite ?/ Vous vous entendez bien ?/ Pouvez vous nous raconter votre meilleur souvenir du studio ?/.
Violetta et Ludmila essayaient de répondre le mieux possible en utilisant quelques mots de français, en faisant rire les gens, et sans mentir même si des fois elles en étaient obligés pour garder leurs vie privée.
Un journaliste leva la main pour poser une question et Violetta l'interrogea :
- pouvez vous nous raconter ce qui s'est passé avec Léon ? Votre rupture est elle vraie ?============================
Merci d'avoir lu ! Je sais que ça, fait longtemps que je n'ai pas mis de chapitre ^^.
adresse mail : ViolettaLasuite@hotmail.com
MADDY
VOUS LISEZ
Violetta Saison 4
FanfictionUne page google+ = +Violetta La Suite (saison 4) Une page insta = tiinita.stoessel Violetta revient dans une nouvelle saison ! Tous les mercredi un nouvelle épisode !