Je suis avec Theo, et oui. Au studio de Kenny. Oui parce que Monsieur a un studio à lui tout seul. Je suis dans la cabine derrière le micro et j'essaie d'enregistrer une chanson solo et j'ai trouvé bon de demander à Théo de venir avec moi. Kenny nous rejoindra plus tard. Ça fait deux heures que j'y suis et je suis toujours aussi nulle. Je réessaye le même couplet depuis deux heures mais j'y arrive pas. Je retire mon casque des oreilles et Théo arrête l'enregistrement. Je sors de la cabine et m'installe sur le sofa en me plaignant.- Je suis vraiment trop nulle, je dis à Théo.
- Je sais pas ce que t'as aujourd'hui d'habitude tu gères en studio qu'est-ce qu'il y a ?
C'est ce que j'aime chez Théo. Il essaie jamais de me faire plaisir quand je suis nulle il me le dit et je pense que c'est ça qui me permet de tenir le coup. Son honnêteté. C'est pour ca que je l'emmène tout le temps quand je vais au studio.
- C'est quoi cette fois, il rajoute Théo.
- Mais j'ai rien pourtant. Je suis bien, j'ai passé une excellente soirée hier soir. Mais je sais pas j'ai l'impression que ma tête est ailleurs.
- Oui je le vois bien. Ton tocard te rend pas heureuse ou quoi ?
- Mais ferme la, je rigole. C'est pas un tocard. Non je pense juste que c'est cette ville de merde qui me met dans un mood bizarre.
- Mais Paris c'est génial ! Qu'est-ce que tu racontes. D'accord les gens sont mauvais, d'accord les rues shlinguent, d'accord on voit des tonnes de rats à chaque fois qu'on se pose dans un parc mais y'a quelque chose de magique dans Paris. J'ai écrit une chanson sur Paris tu veux l'écouter ?
- Fais toi plaisir.
Je joue à l'indifférente mais faut savoir que Théo n'écrit presque jamais de chansons ou sinon, il ne me les partage jamais du coup je suis agréablement surprise de savoir qu'il veuille me faire écouter l'une d'entre elles.
Théo il joue du synthé. Il sait donc jouer du piano. Il se pose derrière le piano présent dans la pièce et commence à jouer ses accords.
Walking by the night in Paris
I don't wanna be that selfish
but baby let me be your moment
baby please be my womanYour face is shining bright the Eiffel
Your smile is prettier than purple
I don't wanna be your hero
I just wanna be your soulmateLet me take you to the park
Laying down looking the sky
Let me sing you all my songs
This is where we all belongLet me take you to the bar
From my heart no it ain't far
Let me giving you some kisses
And tell me what you're missingYou're the prettiest painting in the Louvres
I just want to by my side please don't move
I want you to be happy
Baby please be my happy.Il arrête là et se retourne pour me regarder l'air de me demander comment je trouve sa chanson. Sa chanson n'est pas finie, mais le début est déjà incroyable. Faut savoir que Théo a rencontré une meuf ici, et je pense donc que la chanson est sur elle. Il a l'air d'être un petit peu gêné en ce moment même alors que d'habitude c'est le genre de mecs à être bien assuré. Ça me fait un peu rire de le voir comme ça.
- En plus de l'avoir joué tu l'as chanté, je remarque tout enthousiasmé.
- Ferme la, dis moi comment tu la trouves !