01.

391 18 5
                                    

📍Olympia, Paris. France.

Assise sur le sol de la salle de concert, je regarde la scène et Kenny qui est en train de donner des directives à toute l'équipe. Faut savoir que je n'existe plus depuis mon arrivée. Il est vraiment très professionnel dans ce qu'il fait, ça m'étonnera toujours de le voir en plein œuvre. Déjà que c'est quelque chose de le voir dans le processus de création d'une simple chanson, imaginez quand il est question d'aménager une scène pour son concert. Concert qu'il jouera ce soir à guichet fermé. Apparemment, ça n'a pas été bien compliqué pour lui de le faire. Ce concert, c'est comme un concert privé qu'il fait avant de faire une pause dans sa carrière de superstar parce que oui, Kenny va arrêter ce qu'il fait pendant un moment. Il en a marre, de la célébrité, d'être reconnu. Il veut se faire oublier un peu et de vivre à nouveau.

Je trouve ça plutôt angoissant, la célébrité. T'es admiré par des gens que tu ne connais pas. Tu es traqué, tu es surveillé, tu ne peux même plus sortir de chez toi comme si t'étais un vulgaire inconnu. C'est flippant. Moi, je ne pourrais jamais vivre avec ça. Je suis déjà de nature très angoissée, et anxieuse, me rajouter des facteurs qui ne feront qu'accentuer ça serait synonyme de ma mort, littéralement. J'aime comment c'est, avec mon groupe là. On est quatre potes, qui performent dans un petit bar deux à trois fois par semaine et même si bientôt, notre album sortira enfin, je ne pense pas qu'il cartonnera au point d'être reconnu dans la rue. On a pas une grosse communauté, à tout casser vingt mille personnes nous suivent sur Instagram et YouTube, c'est pas beaucoup mais assez pour partager nos chansons donc, je suis plutôt contente. Que ça reste comme ça, c'est parfait comme ça.

« Tu fais quoi, toute seule, me demande Kenny en arrivant à mes côtés. »

« Non ? Kenny a du temps pour moi ? Wow, je pensais pas que c'était possible. »

« Ordure, il rigole. Je suis désolé mais je suis trop maniaque, faut que tout soit parfait. Ça sera sûrement mon dernier concert de toute ma carrière, faut faire les choses bien, faut que les gens s'en rappellent toute leur vie. »

« Ils s'en rappelleront parce que ça sera du Kensei non pas parce que le show sera dément, je le rassure et il me sourit. J'adore son sourire. »

« Les gars ne viennent pas, il me demande. Ils me détestent encore ou ça va ? »

Je rigole à sa question. Les mecs ne l'ont jamais vraiment détesté c'est juste Leon qui, bon, est-ce que je dois refaire l'histoire ? Vous connaissez Leon depuis. Theo est juste le meilleur pote de Leon donc c'est la même chose et Hudson aime Kenny comme son propre frère donc non, ils ne le détestent pas.

« À part Hudson, je veux dire, il rectifie. Ce mec, c'est grave mon gars sûr. On se parle tout le temps, c'est mon double. »

« Vous vous parlez tout le temps ? Ah ouais ? »

« Bah ouais, il est trop cool. Tu savais qu'il était clean de drogues depuis deux semaines déjà ? Je suis trop fier là, il dit avec son éternel sourire. On a eu une discussion la fois où je suis passé chez lui. C'était un déclic je crois. Il veut plus toucher à ces merdes. »

« Donc tu vois Hudson en privé genre ? Vous vous entendez autant que ça ? Eh bien ! »

« Je devrais faire autant avec les deux autres mais ils peuvent pas me voir. »

En vrai, je crois qu'il le vit assez mal cette situation. Kenny, je crois, que c'est une personne, même s'il clame le contraire, qui a besoin de se sentir apprécier. Il est gentil avec tout le monde il n'y a aucune raison de ne pas l'apprécier. C'est pour ça qu'il ne comprend pas pourquoi Theo et Leon se trouvent être des jerks avec lui. C'est moi le problème non ?

MEANT TO BE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant