Le concert de Kenny a été un franc succès. Enfin, d'après la salle qui était en plein délire, j'ai l'impression d'avoir assisté au concert de l'année. Les gars étaient là et le croyez ou non, ils ont adoré. Non pas qu'Hudson. Theo dansait, s'il vous plaît. Notre Theo, s'est mis à sauter dans la foule et à danser. Leon Romeo s'est amusé lui aussi, je pense. Il ne s'est pas lâché mais je crois qu'il a apprécié l'ambiance. Tout comme moi. J'ai passé un bon moment avec mes amis. Malgré avoir été plus en train de boire de la bière avec Leon Romeo, je me suis amusée. Certes, j'étais pas comme la foule de ce soir, mais j'étais dedans en tout cas. Il sait y faire Kenny. Il est talentueux, il a sa bande de pote et on a juste l'impression qu'ils sont en train de s'amuser entre eux. C'est plaisant à voir.« Mocheté, tu passes les chips s'il te plaît, me demande Theo. »
Je lève les yeux au ciel à l'entente du surnom mais lui passe quand même les chips. Nous nous retrouvons chez Kenny, dans son petit appartement parisien. C'est son after party. Il n'y a rien d'une After party comme on peut apercevoir sur certains posts Instagram. C'est juste quelques potes qui écoutent de la musique, et qui passent du bon temps ensemble. Kenny, je ne sais pas où il est. Je l'ai perdu de vues depuis que je suis arrivée mais c'est cool quand même.
« Comment tu te sens là Amy, me demande Theo. T'as aimé le concert ? »
« Il est cool non ? Je sais que t'as apprécié toi ! »
« J'avoue m'être amusé ! Je pensais pas dire ça un jour mais c'était cool, l'ambiance était génial. Vraiment. Même Leon. Il ne le dit pas mais il a kiffé. Pas vrai, frero ? »
Je regarde Leon qui est en pleine discussion avec une fille. Il a l'air tout timide, tout gêné mais a l'air d'être ouvert quand même à ce que lui dit la jeune femme. Elle est trop mignonne en plus.
« Putain, fallait venir à Paris pour qu'il puisse pecho celui-là, demande Hudson. Bordel ! Je reviens je vais voir Kenny. »
« Mais, il est où déjà, je demande. JE veux voir Kenny. »
« Tranquille, il sera à toi toute la nuit, je peux bien aller voir mon frère d'une autre mère non ? »
Ça m'étonnera toujours la manière dont ces deux-là s'entendent. Je ne sais pas ce qu'ils se racontent, et j'avoue ne pas avoir vraiment envie de savoir mais, n'empêche que ça m'étonne. Je suis un poil jalouse je vous avouerai. Un peu, pas beaucoup.
« Regardez la ! À faire la moue parce que son petit ami passe du temps avec Hudson, commente Theo. Ça va entre vous ? »
« Super ! J'ai jamais été aussi bien. On communique beaucoup et c'est important pour moi. Il est gentil, attentionné et il prend le temps de savoir ce que je ressens. Ça se passe bien pour l'instant. »
« Et comment ça va se passer ? Ça sera toujours comme ça. L'un vient sur Londres et l'autre sur Paris ? Ça va évoluer comment ? »
« Ça t'intéresse vraiment de savoir tout ça, je demande, les sourcils froncés et il hoche la tête. Il prend sa retraite, il vient à Londres donc, pour le moment ça sera lui tout le temps à Londres. »
« Wow ! C'est quelque chose quand même. Ça te fait pas peur ? »
« De quoi ? »
« De tout ça... c'est rapide. Ça fait quoi à tout casser deux ou trois mois que vous vous fréquenter ? Un mois que vous êtes officiellement en couple. Ça va vite chérie. »
« Je pars du principe où: si tout se passe bien, il ne faut pas se prendre la tête. La vie est trop courte non ? Pour que je me permette de prendre mon temps. Prendre son temps pourquoi ? Dans quel but ? Dis moi ? »