10.

50 7 0
                                    



📍Barney's Bar, Kennington.

Nous sommes de retour à la maison depuis trois jours déjà et je dois dire que ça fait du bien d'être rentré. Juste retrouver nos habitudes, sentir les odeurs du quotidien, croiser les mêmes gens du quartier c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Ça me fait me sentir à l'aise et chez moi. Je suis chez moi. Kennington est un quartier assez grand mais on se connaît à peu près tous. J'aime croiser Monsieur River, tous les matins au Cookie store. J'aime voir Madame Halloway derrière sa caisse à la supérette du coin. J'aime voir les enfants de la famille Khan jouer dans la rue quand je vais faire mon footing tous les matins. J'aime ça.

Enfin, tout ça pour dire que je suis enfin chez moi et que je n'ai jamais été aussi bien que chez moi.
Nous sommes actuellement chez Barney, le bar du père de Théo et nous sommes de retour pour une performance plus qu'électrique. Je me sens de plus en plus à l'aise sur scène. Je garde ma timidité parce que c'est quelque chose que je ne pourrai jamais enlever. Mais je suis à l'aise. D'autant plus que les habitués du Barney's nous connaissent maintenant donc ils attendent avec impatience notre retour à chaque fois. Le papa de Théo nous a même dit qu'ils cherchaient après nous. Ça me fait extrêmement plaisir. Maintenant que le groupe commence à prendre un peu plus en visibilité, y'a de plus en plus de jeunes qui côtoient le coin. Des gens qui nous suivent et qui aiment notre musique. Vous vous rendez compte ?

- J'ai une surprise pour toi, me fait me sortir de mes pensées Kenny à mes côtés.

- Quelle surprise ?

Je me retourne en m'adossant contre le bar je regarde mon chéri tout souriant me demandant quelle connerie il a pu faire encore cette fois.

Il ne parle pas, il se décale juste et la je vois mon père, ma belle-mère et mon petit frère. Ooh la. Wow ? Mes parents ne sont jamais venus me voir chanter. Okay ça c'est une source de stress supplémentaire. Mais du bon stress, c'est de l'adrénaline. Je cours dans les bras de mon papa pour lui donner la plus forte et la plus sincère des étreintes et il fait de même.

- Tu es belle ma chérie, me dit mon père. Alors c'est ici que tu viens chanter toutes les semaines ?

- Oui, je réponds. C'est fun non ? La papa de Théo nous paie bien en plus et on fait venir des gens. Tu vois là tout ces jeunes, ils sont venus pour nous ! D'habitude il y a que des habitués ici je t'assure ! C'est trop bien ! Je suis trop excitée !

- Je vois ça mon bébé, il me répond.

- Merci Maman d'être venue aussi, je me décide à la prendre dans mes bras également. C'est trop cool que vous soyez là ! Petit mioche, je donne une claque sur la joue de mon frère et il me pousse.

- C'est Kenny qui nous a dit de venir parce notre fille n'est pas foutue de nous dire quand est-ce qu'elle chante.

Kenny apparaît à côté de moi et me passe le bras autour de la taille.

- Merci Kenny, je lui dis. Vraiment ça me fait plaisir qu'ils soient là ! Vous voulez voir les autres ? Ils sont où ?

- Je crois que Théo aide son père à l'arrière et Leon et Hud commencent à se mettre sur scène regarde, me répond Kenny.

- Je vais y aller alors. Merci, je vous aime tous, toi plus mon petit frère d'amour. J'y vais. J'ai peur un peu mais j'y vais bisous.

Je quitte ma famille pour rejoindre mes amis sur la scène et le peu de gens présents dans la salle commencent à crier. C'est drôle, ça me fait tout drôle de procurer ce genre d'effets chez les gens. C'est quelque chose que je connais, il y a des tonnes d'artistes que j'aime et pour qui j'éprouve la même chose et le fait que des personnes le fassent pour nous me rend heureuse.

MEANT TO BE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant