Izuku regardait pour la énième fois le petit objet se trouvant entre ses doigts, pestant car c'était le dixième essai et il finit par le jeter, déclarant forfait pour la première fois depuis le début de sa carrière de héros.
Il regarda l'heure, écoutant son téléphone sonner depuis plus d'une heure et il connaissait déjà la raison de ses appels incessant. Il finit par décrocher, tombant sur Endaevor qui soupira de soulagement d'avoir enfin une réponse car il était prêt à envoyer des renforts chez lui.
— Endaevor, je... Je dois vous parler de quelque chose, commença le vert en regardant encore ce fichu objet. C'est un sujet délicat, j'espère que vous serez compréhensif.
Il raccrocha après avoir entendu un soupir, il s'habilla en tenue de civil et il arriva plutôt rapidement à l'agence, allant directement dans le bureau de son supérieur.
— Je demande une mutation en France.
— Pourquoi Izuku ? Tu es le numéro deux du Japon !
— Endeavor, vous vous rappelez de la mission de sauvetage d'une jeune femme emprisonnée sous des décombres ? Il vit son supérieur hocher la tête. Je crois qu'elle a un alter pouvant faire enfanter les hommes et j'attends un enfant.
— Ce n'est pas un soucis, Deku, nous pouvons très bien-
— Non, j'ai besoin de prendre un nouveau départ au vu du père de l'enfant. Je ne veux pas qu'il le sache et à vrai dire, personne ne doit le savoir ici, au Japon, le sujet est encore trop tabou.
— Je vois que tu as fait tes recherches et que personne ne pourra te faire entendre raison... Izuku secoua la tête. Bien, dans deux semaines tu seras parti pour la France. Je tâcherais de les mettre au courant.
— Merci.
— Puis-je savoir qui est le père de l'enfant ?
Izuku blemit, sentant sa gorge devenir sèche un bref instant.
— Désolé, secret personnel. Par contre, je peux vous avouer que si j'avais su plus tôt que j'attendais cet enfant, j'aurais avorté. Je vais confirmer avec les médecins français s'il est trop tard ou non. S'il n'est pas trop tard, je ferais en sorte de revenir, si non...
— Tu ne reviendras pas, j'ai compris. Dans ce cas, portes toi bien, Izuku. Saches que tu auras toujours notre soutiens, nous pourrons peut-être être amené à nous revoir pour quelques missions.
— Merci. Prenez soin de vous et prévenez seulement Shôto que je m'en vais, dites aux autres que je serais en mission.
— Pourquoi seulement Shôto ?
— Parce qu'il est le seul à garder les secrets et à ne pas s'emporter. Ochaco et Tenya seront mis au courant dans la journée, ils sauront être discrets sur ce sujet également.
— D'accord. Merci pour toutes ses années, Deku. Prends soin de toi.
Izuku hocha la tête doucement, partant dans la même tenue qu'il était arrivé, ne remarquant pas un cendré qui le regardait partir, se questionnant sur la venue du vert. Lorsqu'il entra dans le bureau quelques semaines plus tard, ne voyant plus son vert préféré, il s'était pris une douche froide : il était parti sans prévenir qui que ce soit afin d'effectuer une mission dans un autre pays que ce fichu Endeavor avait omis de dire !
— Ground Zero ! Cria Un enfant, heureux de voir son héros préféré. Je peux avoir un graphe ?
Le cendré rit doucement car il était adorable, il s'était attendri depuis la dernière fois qu'il avait vu Izuku. Mais une colère inconnue montait à la surface, sûrement parce qu'il se sentait abandonné en quelque sorte par ce fichu nerd.
Il signa le bloc-notes puis il reprit sa patrouille, les poids serrés, admirant ce ciel parsemé de nuages blanc et gris. Où était Izuku ? Était-ce vraiment une mission ?
Notre cher Ground Zero se retrouva facilement sur un des toits de gratte-ciel, admirant les habitants depuis cette hauteur.— Deku, je te retrouverais un jour et je te ferais sortir les vers par les narines s'il le faut.
11.06.23
Publié le 12.06.23Mon autre fiction n'arrive pas à venir naturellement contrairement à celle-ci, alors je vous poste le prologue ce soir et demain matin vous aurez le premier chapitre !
Je sais qu'il y a déjà tant de fanfiction sur le bakudeku et des deku pregnant, mais je ne peux m'empêcher de le faire à ma sauce, d'écrire ce dont j'ai envie et j'espère qu'elle vous plaira.🖤
VOUS LISEZ
Fuite & réconciliation
FanfictionA trop réfléchir, il a choisi la fuite pour ne pas avoir de mauvaises représailles. Était-ce le bon choix ?