Katsuki faisait de nouveaux les cents pas dans le couloir de l'hôpital. Bordel, c'était pas le jour pour venir aux monde les grumeaux !
Le cendré soupira, sortant son cellulaire pour appeler sa génitrice.
- Ouais m'man, c'était pour savoir si tout se passait bien à la maison.
- Oui, Naoki est inquiet pour vous deux, enfin surtout pour Izuku. Il a beaucoup pleuré, il vient de s'allonger sur mes genoux.
- Désolé, le repas de Noël est un vrai fias-
- Je t'interdis de finir ta phrase. C'est un cadeau merveilleux qu'il offre à chacun de nous, mais surtout pour toi, tu ne crois pas ?
Le jeune Bakugo passa une main dans ses cheveux, s'asseyant sur un des siège se trouvant dans ce couloir immaculé de blanc.
- Hé, m'man, je ne me rappelle pas que ça ait pris plus de cinq heures là première fois... Il est déjà dix-huit heures.
- Katsuki, il est entre des mains de professionnels. Il savent ce qu'ils font.
- Je l'espère bien, sinon ils vont avoir à faire à mon poing !
- Retiens toi. Ah ! Il s'est endormi. Bon, eh bien il ne reste que nous deux.
Les Bakugo discutèrent quatre bonnes heures avant que Katsuki vit un médecin se diriger vers lui, coupant court à la conversation pour se lever, se dirigeant à son tour vers le médecin.
- Monsieur Bakugo ?
- Izuku ?
- Nous avons dû l'opérer, malheureusement vous ne pourrez plus faire d'enfants.
- Mais il va bien ? Répondez moi bordel, ou j'vous fume !
Le médecin soupira, se rendant compte que le héros Dynamight avait bien le caractère trempé lorsqu'il s'agissait de son binôme.
- Oui, il va bien, il dort et les jumeaux sont en pleine forme. Ils dorment également.
Katsuki finit accroupi, joignant ses mains devant son visage, expirant l'air de ses poumons, enfin rassuré sur l'état de sa paire. Il finit par se redresser, la fatigue d'attendre se lisant sur son visage.
- Est-ce que je peux les voir ?
- Bien sûr.
Le médecin guida Bakugo jusque dans la chambre de Midoriya, les laissant un instant. Katsuki sourit doucement en voyant les grumeaux, comme il aimait les appeler, dormir à poings fermés, se tenant une main, étant déjà inséparables. Cependant, après avoir admirer et embrasser tous ses petits amours, il dû rentrer chez lui.
Ce fût seulement quelques jours plus tard qu'Izuku pu rentrer dans cette grande demeure, étant accueilli par tout le petit monde qu'il avait laissé le jour de Noël. Il serra Naoki contre lui, s'excusant plusieurs fois de lui avoir fait peur mais l'aîné souriait simplement, remerciant son père d'être revenu sain et sauf.
- Naoki, nous te présentons ton frère et ta sœur. Takeo et Eiko.
- Ils sont moches et tout fripés ! Grimaça Naoki qui partit se cacher derrière les jambes de Katsuki, faisant rire ce dernier.
- C'est méchant ça, Naoki, répondu le cendré. Tu étais pareil à leur âge, laisses leur le temps de grandir et tu verras, ils seront aussi beaux que tes deux papas.
Quelques années plus tard, Naoki jouait avec son frère et sa sœur dans le grand jardin. Izuku les admirait avec fierté pendant qu'il confectionnait un bouquet pour une commande, songeant à leur avenir et il finit le bouquet, le mettant dans un pot. Il se leva lentement, le mettant en bout de table et lorsqu'il se retourna enfin pour rentrer, il tomba nez à nez avec Katsuki tenant un gros gâteau avec quelques écritures enfantines.
VOUS LISEZ
Fuite & réconciliation
FanfictionA trop réfléchir, il a choisi la fuite pour ne pas avoir de mauvaises représailles. Était-ce le bon choix ?