9

227 13 0
                                    

Izuku paniquait en voyant l'échographie que leur avait donné Yuuka car avec Katsuki ils n'avaient pas reparlé d'un deuxième enfant. Non, ils s'étaient arrêté la dernière fois avant de reprendre leur petit quotidien et le pire ? Ou le meilleur ? Il ne savait pas, il ne savait plus, la seule chose qu'il savait est que Yuuka n'avait pas utilisé son alter sur lui. Alors, comment ce miracle s'était produit ?

- Kacchaaaan !

Ledit Kacchan regardait simplement son homme s'extasier devant la photo, étant assis devant lui, à table, tandis que Naoki marmonnait en faisant ses devoirs.

- Ouais, je sais... Moi aussi je suis heureux, Deku.

- T'as pas l'air aussi heureux que tu le prétends, méchant.

Katsuki pouffa, secouant les cheveux de son fils qui releva son regard vers son père, l'interrogeant du regard.

- Je suis beaucoup plus heureux que je ne le montre, surtout que je suis aussi fier de mon grand qui a sauté une classe. T'es vraiment une tête ma parole.

Naoki sourit et hocha la tête, heureux que son père le remarque. Il avait toujours l'amour de ses deux pères, oh que oui, il en était plus qu'heureux mais c'était ennuyant d'être le seul enfant dans cette grande maison. Avant il s'amusait à se cacher, mais c'était triste d'être tous les trois.

- Papa...? Commença doucement Naoki.

- Oui, mon grand ? Demanda Katsuki en admirant son fils.

- Est-ce qu'on peut adopter un petit frère ? Ou une petite sœur ?

Katsuki était surpris, regardant Izuku dont les larmes coulaient déjà sur ses joues, heureux de savoir que son fils serait heureux de ne plus être seul.

- Pourquoi tu pleures maman ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Commença à s'inquiéter l'enfant, mais Izuku secoua la tête.

- Non, bien sûr que non. Je suis heureux car nous pouvons te dire avec fierté que ton vœu va être exaucé. Mais il faudra atten-

- Pour de vrai ?! On va adopter quand ?!

Izuku et Katsuki s'étaient jetés un regard, souriant tendrement et amoureusement.

- Ton petit frère ou ta petite sœur va mettre neuf mois à grandir en moi. Tu seras patient, pas vrai ? Fit doucement Izuku.

Après cette révélation, Izuku avait deux cendrés qui le suivaient à la trace, même dans les magasins et en rentrant dans la grande demeure, Izuku craqua, les deux cendrés installés sur le canapé.

- Vous avez fini de me suivre ? Je ne suis pas en porcelaine, ni en verre ! Je ne vais pas me briser, ni perdre le bébé à la moindre bousculade.

- Mais Deku-

- Non, Kacchan, tout va bien. Durant les premiers mois je vais forcément être malade, me sentir fatigué, mais j'irais toujours bien ! Pas la peine de me surprotéger de je ne sais quel danger. Ce n'est pas comme si j'étais sans alter !

Katsuki soupira doucement, se levant pour venir prendre Izuku dans ses bras, ce dernier finissant par laisser de côté sa colère pour cacher son visage contre le torse bien bâti de son homme.

- Comme je n'étais pas là pour tes premiers mois de grossesse de Naoki, je pensais bien faire en-

- C'est stressant Kacchan, c'est aussi adorable, mais surtout stressant et énervant. J'ai l'impression que vous n'avez pas confiance en moi, c'est blessant.

Katsuki serra un peu plus Izuku dans ses bras, ne voulant pas que son binôme se sente aussi mal.

- D' accord, on ne te suivra plus, mais au moindre problème, je veux que tu m'appelles. Compris ?

Fuite & réconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant