3

303 18 24
                                    

Izuku avait reçu quelques colis d'Ochaco et Tenya, se retrouvant avec quelques affaires de sa vie au Japon. Il retrouva une vieille photo dont il avait presque oublié l'existence, finissant par sourire car ses parents étaient enfin réuni, même si pour cela ils n'étaient plus de ce monde. Il mit la photo dans un cadre, la posant ensuite sur sa table de nuit, puis il continua de déballer ses affaires et évidemment il avait demandé à Ochaco de ne pas s'occuper des affaires à l'effigie de All Might. Une grande partie avait été donné à une association, certains objets avaient été envoyé malgré tout et Izuku avait déjà larme à l'œil. Ces fichues hormones le rendaient d'autant plus fébrile et sensible, il détestait ça autant qu'il appréciait évacuer tous les sentiments qu'il ressentait afin de se sentir aussitôt léger.

Une fois le rangement terminé, il commença à faire un brin de ménage, sa petite vaisselle avant d'aller s'emmitoufler dans un manteau d'hiver, allant dans son jardin en dormence. Il sourit doucement, s'installant sur le banc extérieur afin d'admirer ce ciel bleu clair dont la majorité était recouvert de coton blanc, presque gris. Le manteau ouvert, il posa doucement sa main sur son ventre, venant doucement caresser ce dernier en fredonnant doucement, les yeux clos. Il allait bientôt être à son quatrième mois, tout se passait bien et Yuuka s'excusait encore lorsqu'il allait voir le docteur Fuuhiko qui le suivait depuis le début. Il finit par se lever doucement, reprenant une petite marche, s'aventurant dans sa petite verrière et son sourire illumina de nouveau son visage. C'était toujours aussi étrange de ne plus sauver autrui, de s'occuper de soi et du bien-être d'un petit bout qui grandissait en lui. Mais le plus étrange est qu'il aurait aimé en discuter avec Katsuki, il secoua sa tête à cette idée, les larmes lui montant directement aux yeux et il tomba à genoux lorsque les larmes se manifestèrent sur ses joues.

Couché avec Katsuki avait été l'action la plus mémorable et un magnifique souvenir, mais également une erreur qui lui avait fait arrêter son ascension de héros. Izuku se mit à pleurer de plus belle une bonne heure avant de se calmer, retournant au chaud dans cette grande demeure, retirant son manteau, ses chaussures et il alla prendre un pot de glace saveur fraise. Il alluma la télévision, tombant déjà sur des films de Noël que pratiquement toutes les chaînes de télévision. Ces français ma parole...

Une fois le pot terminé, il reçu au même moment un appel d'Ochaco et ne sachant pas s'il allait y répondre, il laissa sonner un moment avant de finalement appuyer sur la touche verte.

— Ocha ? Un soucis ?

— Deku.

Il reconnu cette voix entre mille, lui arrachant un frisson dans le dos et il manqua de lâcher le cellulaire qui se trouvait dans sa main droite et heureusement qu'il n'avait plus de pot sur ses genoux. Il posait instinctivement sa main sur son ventre, comme pour de protéger d'un danger invisible.

— Que veux-tu, Katsuki ?

Cela avait été dur de ne pas prononcer le surnom qu'il avait tant donné et répéter à Katsuki, mais il devait se protéger d'une manière, ou d'une autre.

— Savoir où t'es et pourquoi tu ne m'as pas dit que t'étais partis ? La tête ronde et Denki m'ont dit que t'étais en train de faire une mission délicate. Double face t'aurait aidé et tu demandes même pas à ton binôme ?!

Izuku se pinça les lèvres, retenant un rire car il sentait que Katsuki était en train de faire une crise de jalousie. Il se sentit submerger par une vague de bonheur, dû à ses hormones cela décuplait ce petit bonheur.

— Kacchan, tout se passe bien. Je ne voulais rien te dire car... Car je sais que tu aurais mal réagi. Tu réagis toujours au quart de tour, tu n'aurais pas accepté que je fasse cette mission, tu... Tu n'aurais pas voulu...

Fuite & réconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant