10

186 13 0
                                    

Katsuki se réveilla mollement, repensant à sa vie avec Izuku, le faisant sourire doucement et il se tourna vers ce dernier qui lui tournait le dos, marmonna quelques choses incompréhensibles, mais il en avait que faire, ayant l'habitude.

Le cendré se leva, préparant le petit-déjeuner, suivi par Naoki qui essayait de faire son maximum, comme son père.

- Papa dort beaucoup je trouve.

- C'est vrai, et puis son état m'inquiète. Son ventre est légèrement plus gros que lorsqu'il t'attendait.

- Comment ça ? Demanda le premier né, faisant sourire doucement Katsuki.

- Allons demander à tata Yuuka au téléphone.

Aussitôt dit, aussitôt il se munit de son cellulaire, l'apportant à son oreille dès qu'il eut touché le petit logo représentant un téléphone, gardant Naoki sur ses cuisses dans une douce étreinte.

- Katsuki ? Un problème ? C'est rare que tu m'appelles.

- Ouais, c'est à propos de Deku. Il dort beaucoup plus que lorsqu'il attendait Naoki.

- C'est normal, mais comme vous ne vouliez rien entendre sur la grossesse, juste savoir si tout va bien, vous voilà en train de vous inquiéter comme deux abrutis.

- Hé ! Je ne te le permets pas !

- Bien sûr que si et je parie que tu te demandes si c'est normal que son ventre soit légèrement plus gros ? Et bien c'est le cas, c'est normal. Alors pas de soucis, d'ailleurs, n'oublies pas son rendez-vous dans deux semaines !

Elle raccrocha sans laisser Katsuki demander son reste, le laissant dans un flou mais il était à moitié rassuré en sachant que tout était normal. Il soupira doucement de soulagement, regardant Naoki qui semblait lui demander, les yeux larmoyants, ce qu'avait répondu Yuuka.

- Ton papa va bien, apparemment c'est normal.

- Vraiment ?

- Oui et tu voudras bien nous accompagner dans deux semaines ?

Le petit hocha vivement la tête, heureux de pouvoir enfin venir voir son petit frère ou sa petite sœur. D'ailleurs, lorsqu'il se retrouva devant l'écran avec Yuuka deux semaines plus tard, il ne comprenait rien.

- Tata, c'est normal qu'il y en ait deux ? Demanda innocemment l'enfant alors que le couple sursauta, surpris.

- Attends, comment ça "deux" ? Questionna Izuku et Yuuka soupira, montrant finalement l'écran.

- Vous attendez des jumeaux, mais je ne dirais pas si ce sont des filles ou des garçons, je sais que vous voulez la surprise.

- Oh, firent en cœur le jeune couple.

- C'est pour ça qu'Izuku a-

- Oui, c'est normal que son ventre soit légèrement plus gros, mais tout va bien, les enfants vont bien. Même que je dirais qu'ils sortiront durant le mois de décembre si tout se passe bien.

- Décembre ?! S'étonna Katsuki et Izuku rit doucement.

- Quoi ? Tu n'as pas calculé ? Rit doucement le vert en s'essuyant le ventre.

- Haaah ?! Tu crois que je vais m'embêter avec ce genre d'absurdité ?!

Katsuki se ravisa en voyant Izuku avec les larmes au bord des yeux, Naoki couru aussitôt à côté du lit, montant difficilement avec le marche pied se trouvant en bas de ce dernier.

- Papa ! Pleures pas !

- Naoki... Commença doucement Izuku, essuyant comme il pouvait les larmes qui s'étaient mises à couler. Ce n'est rien, t'en fais pas.

Fuite & réconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant