6

314 15 0
                                    

Izuku regardait ses formes à travers le grand miroir se trouvant sur la porte coulissante de l'armoire de l'entrée, soupirant car il se trouvait tout simplement gros. Trop gros et Katsuki le mattait ouvertement, peut-être de trop d'ailleurs ? Ou pas assez ? Il ne savait pas. Entre la joie de se sentir désiré ainsi par l'homme qu'il aime, ou bien la colère de ressembler à un cachalot en surpoid constant.

Un énième soupir franchi ses lèvres tandis que la porte d'entrée s'ouvrit doucement, laissant place à un cendré qui retira doucement ses grandes bottes de héros, souriant en voyant son bout d'homme qu'il serra aussitôt dans ses bras.

- Deku...

- Oui, oui, Kacchan, ton bain est prêt.

- T'es le meilleur, mais c'est pas ce dont j'ai le plus besoin.

Izuku repoussa légèrement Katsuki qui sourit, venant voler un long baiser à l'homme qu'il aimait. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier les rougeurs lorsqu'il se montrait un peu trop entreprenant ou lorsqu'il lui volait des baisers comme celui-ci, se retrouvant facilement devant une fraise qui secouait ses poings, criant sa gêne malgré le bonheur qui devait gonfler son cœur. Katsuki finissait toujours par s'enfuir dans la salle de bain, écoutant son nerd s'énerver tout seul à l'entrée, et rien que pour ça, il avait un grand sourire lorsqu'il entrait nu dans ce bon bain chaud, rejetant sa tête en arrière sur la serviette repliée que son homme avait installé. Izuku était parfait, même en tant qu' héros il était parfait, il avait toujours eu cette âme de héros et voilà que ce dernier se retrouvait en pause obligatoire car il portait le fruit de leur amour. Katsuki se cacha le visage à l'aide d'une main, puis il l'a remit dans l'eau, soupirant doucement, finissant par sourire car il avait envie de rencontrer son petit bonhomme dans deux mois.

Il s'était promis à lui-même, avant de promettre à Izuku, qu'il serait là pour sa petit famille. Les semaines passaient trop vite, il profitait chaque instant d'Izuku, le choyant dès qu'il le pouvait et riait doucement lorsque ce dernier s'endormait sur ses cuisses dans un film pourri que lui-même avait choisi. Quel idiot ce nerd, mais c'était son nerd rien qu'à lui et rien que pour ça, il acceptait tout venant de lui. Enfin, il acceptait tout... Oui et non, plutôt dans la limite du raisonnable surtout lorsque l'on sait que ce fichu nerd avait des hormones dépensiers et Katsuki s'était déjà retrouvé face à un Izuku réagissant tel un enfant tout ça parce qu'il n'avait pas ses biscuits préférés. Ce jour-là, le cendré avait été ferme pour la santé du développement de leur enfant, suivant simplement les conseils du gynécologue de son Deku.

Il sortit de l'eau après une bonne heure de détente préférant aller admirer Izuku qui soupira pour la énième fois depuis qu'il était rentré et Katsuki avait décidé de rester vêtu d'une simple serviette, venant prendre le vert dans ses bras, posant purement et simplement ses mains sur les globes de chaires.

- Kacchan...

- Je profite de la vie et ce qu'offre ton corps. C'est un pur délice pour mes mains.

- Kacchan ! Rougit Izuku en essayant de se retirer de l'étreinte du cendré, ayant enfin remarqué sa presque nudité. Tu devrais aller t'habiller !

Katsuki roula des yeux, mais obéi malgré lui aux paroles d'Izuku, revenant habillé d'un jogging et de son éternel débardeur noir. Il reprit aussitôt Izuku dans ses bras, embrassant le cou découvert de l'homme se trouvant dans ses bras, ce dernier semblait s'être perdu dans un marmonnage pendant qu'il s'était changé.

- T'es hyper collant en fait, Kacchan.

Katsuki ne souleva pas, se reculant légèrement pour venir réunir leurs croissants de chaire, préférant ignorer la phrase de son amour qui avait simplement rit durant leur échange, plaçant ses bras autour du cou de son cendré, répondant à l'échange avec autant d'amour que lui.

Fuite & réconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant