Les deux derniers mois étaient passés à une vitesse fulgurante et Katsuki faisait les cents pas dans le couloir de ce fichu hôpital, se mordant l'ongle du pouce de la main droite. Izuku avait accouché, il avait ou couper le cordon de leur petit Noaki, mais son nerd avait eu un problème et ces foutu médecins s'abstenaient bien de lui dire quoi ! Ça avait le don de l'énerver mais aussi de l'inquiéter car il n'avait pas envie de perdre son homme.
Une infirmière pointa enfin le bout de son nez avec un petit être emmitouflé dans une petite couverture, plus précisément celle paris tant d'autres qu'il avait acheté avec Izuku il y a quelques mois. La jeune femme sourit doucement, laissant le jeune Bakugo prendre son fils dans ses bras, laissant la petite larme de joie couler mais il l'essuyage aussitôt avec son pouce, prenant son fils dans ses bras. Il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire, trouvant qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, excepté ces yeux carmin dont une pointe de vert se trouvait dans l'œil droit.
- Salut mon petit Naoki... Je suis ton papa...
Il embrassa tendrement le petit bout se trouvant dans ses bras, s'essayant sur le siège du couloir, attendant toujours de pouvoir entrer dans cette foutue chambre.
- T'as foutu quoi pour que ta maman ne puisse pas nous voir, hm ?
Le petit être dans ses bras n'avait pas bronché et Katsuki ne pu s'empêcher de pouffer, continuant de parler quelques temps avec son fils dans ses bras. Une autre infirmière daigna enfin sortir de la chambre, semblant finir de reprendre son souffle et elle sourit.
- Monsieur Bakugo ? Votre conjoint est enfin réveillé.
Katsuki hocha la tête, se levant aussitôt pour entrer dans cette chambre où il tomba devant un Izuku avec de grandes cernes, une peau plus pâle qu'à l'ordinaire. Il avait l'impression que sa paire allait rendre son dernier souffle d'une seconde à l'autre, commençant à le faire trembler et en serrant un peu plus le petit Naoki dans ses bras.
- K-Kacchan...
Ledit Kacchan sentit ses lèvres trembler, s'approchant doucement et il s'autorisa à s'asseoir à côté de lui, admirant le petit sourire s'afficher sur le visage de sa paire, admirant les yeux émeraudes qui regardaient leur fils avec amour.
- Tu devrais te reposer, abruti, ne pu s'empêcher de dire le cendré.
- Je voulais voir Naoki.
Le jeune explosif sentit un petit poids se faire sur son épaule et il comprit que le vert venait de s'endormir, le faisant soupirer doucement. Les infirmières le couchèrent convenablement, sans pour autant que Katsuki ne bouge de sa position.
Izuku avait dormi des heures, le cendré n'avait toujours pas bougé de sa position, excepté pour aller vider sa vessie, mais il revenait bien vite pour s'occuper de leur petit Naoki.Les heures de visites terminées, Katsuki avait dû retourner seul chez eux, n'ayant pas pu ramener Naoki à cause de ces fichues infirmières.
Quelques jours passèrent, lorsque Katsuki allait dans la chambre, Izuku ne restait jamais bien longtemps éveillé. L'accouchement avait dû être éprouvant, fatiguant et le cendré se demandait si vouloir une grande famille avec lui était une bonne chose.
Il passa sa main libre dans les cheveux bouclés de son nerd qui sourit doucement dans son sommeil, faisant sourire à son tour l'explosif.
- Naoki, regardes comme ta mère est magnifique. Il vient de donner la vie et il est toujours aussi beau.
Le petit Noaki ne comprenait pas tout, tendant simplement ses bras vers le visage de son père qui rit doucement.
Finalement, quelques jours plus tard notre jeune Bakugo avait pu rentrer avec sa petite famille et il ne passait pas une heure sans qu'il ne prenne soin de sa paire, excepté lorsqu'ils dormaient. Enfin, Katsuki serrait toujours Izuku dans ses bras comme s'il allait disparaître et dès que Naoki pleurait, il se levait le premier, surprenant plus d'une fois Izuku qui n'arrivait pas à se faire à ce comportement.
VOUS LISEZ
Fuite & réconciliation
FanfictionA trop réfléchir, il a choisi la fuite pour ne pas avoir de mauvaises représailles. Était-ce le bon choix ?