DAYANA
Je traine mes valises derrière moi, elles ne sont pas lourdes -je n'ai pas l'argent pour payer un surplus- mais pèsent quand même mon strict nécessaire pour cet été loin de chez moi. Je dois maintenant trouver un taxi pour aller chez mes colocataires d'un été, des connaissances d'une de mes colocs à l'année, mais aussi ma meilleure amie Noa, qui après les avoir supplier de m'héberger 2 mois on bien voulut m'accepter. Longue vie à eux et longue vie à Noa qui à un réseaux de malade.
Je dois donc habiter chez Maxine, Neven, Hayden et Rosie pour cet été.
Je m'arrête dehors un instant pour envoyer un message à Noa pour la prévenir que j'ai miraculeusement survécu à mon trajet en avion. Puis j'en envoie un à Maxine avec qui je parle depuis 1 mois pour la prévenir que je viens d'atterrir et que je serai bientôt là, qu'il me faut simplement le temps de trouver un taxi et d'arriver.
Pas de réponse.
Je range mon téléphone dans ma poche, après avoir vérifier mes comptes (flash info : ce n'est pas super glorieux). Ma mère m'a donné un peu d'argent et j'ai bosser tous les soirs après les cours mais ça reste seulement des petites économies de bases, pas de quoi faire un voyage en Californie. J'ai de quoi survivre normalement et je verrai à la rentrer pour la suite, de toute façon j'ai une bourse pour l'université dans laquelle je vais et une chambre me sera attribuer dans un des dortoirs donc de ce coter là pas de stresse. Par contre pour survivre cet été...
Ça ira.
- Dayana Bennet ?
Je me retourne vers la voix qui m'appelle, deux mecs tenant un bout de carton avec écrit dessus en rose paillette « welcome to california Dayana !!!» me font face. Je leur souris tout en me rapprochant d'eux.
- C'est moi, je confirme en souriant, mais je ne savais pas que quelqu'un devez venir me chercher.
- On allait pas te laisser seul pour tes premières minutes ici, rétorque le plus grand des deux, je suis Hayden ravi d'enfin te rencontrer ça fait des mois que Noa ne fait que parler de toi.
Je ris, ça ne m'étonne pas d'elle.
- Pareille de mon côté.
- Neven, se présente le second en me prenant l'une de mes valises, t'as fait bon voyage ?
Je me reprend et sourit à Neven, lui je ne l'avais jamais rencontré.
- Non, je déteste prendre l'avion. J'ai cru mourir au mois vingt fois quand j'étais là-haut.
- Et bien écoute reste avec nous dans ce cas là et ne requitte plus jamais la Californie, propose-t-il en me prenant ma seconde valise des mains.
Je ris en lui confirmant que c'est tentant.
Tout en nous dirigeant vers leur voiture, Hayden m'explique que j'aurais bien une chambre rien que pour moi dans leur appartement ainsi qu'une salle de bain que je devrais partager avec Maxine et lui. Leur immeuble fait face à la mer et la ville est à seulement dix minutes à pieds et cinq en vélo, je vais donc pouvoir me déplacer sans trop de difficulté et avec un peu de chance je tomberai sur Finn par hasard.
Et je vais voir la mer ! Une étendue infinie d'eau, un nouveau monde remplie d'habitant palmé à nageoire. J'ai tellement hâte ! Savoir que je vais bientôt voir l'océan me remonte le morale.
- Voici mon carrosse, me présente Hayden à un vieux 4x4 rouge sale.
- Ravi.
Les garçons larguent mes valises dans le coffre et m'invite à monter à l'arrière, ce que je fais. J'allume mon téléphone et découvre un message de ma meilleure amie m'envoyant un selfie d'elle en train de s'épiler les jambes à la cire, je grimace face à ce nombre de poils abandonner dans ma baignoire. Par pitié faite qu'elle nettoie tout ça.
VOUS LISEZ
Find your love
RomanceThe refuge of lost souls T.1 Depuis maintenant 8 mois Dayana n'a plus de nouvelle de son correspondant. Pourtant Finn n'est pas du genre à la faire attendre. Et puis ils avaient prévu de se voir cet été. Le dernier avant qu'ils ne partent tous les d...