LETTRE NUMÉRO 2

4 0 0
                                    

Envoyé le 30 octobre 2020

Chère Finn,

Je suis bien Dayana Bennet ! Mais tu peux m'appeler Nana comme tout le monde ! Désolée que ta prof vous force à correspondre avec nous, dans mon lycée c'est facultatif. J'espère qu'on pourra bien s'entendre quand même ! Et ne t'inquiète pas nous ferons du "bon travail", je suis une bonne élève dans l'ensemble ! J'ai du mal en maths mais je suis bonne en langues !! J'apprends le français et l'espagnole au lycée et je suis des cours d'allemand en dehors du lycée !! J'aurai aimé devenir traductrice de romans ! Et toi ? Dans quels matières es-tu bon ?

Tu t'es présenté donc je vais faire pareille ! J'ai 15 ans et je suis aussi une Sophomore (un seconde aux états unis). J'adore les fruits, j'en mange tout le temps, et faire des gâteaux ! Est-ce que tu cuisines bien ? J'espère comme ça si on se voit un jour nous pourrons faire une bonne équipe. Je cuisine aussi des plats mais je préfère mille fois faire de la pâtisserie ! C'est un peu cliché quand j'y pense mais cuisiner m'amuse !!! J'aime aussi nager et je déteste faire d'autres sport que la natation... Je déteste transpirer en fait. Puisque tu vis en Californie si l'on doit se rencontrer un jour nous pourrons le faire chez toi ? Nager je veux dire, j'aimerai nager dans l'océan et ainsi le rencontrer.

Je parle de l'océan.

Je ne l'ai jamais vue (l'océan) mais j'en ai vraiment énormément envie.

Je suppose qu'on peut appeler ça un rêve ! Je rêve de voir l'océan, je rêve de m'y baigner, je rêve d'y découvrir ses profondeurs et ses habitants.

Tu me feras visiter ? haha

Avec mon amitié,

Nana

Find your loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant