-Salut Ashley!-Salut Anastasia!
-Ca Va??
-Oui et toi?
-Ca va tranquille.
-T'est sur?? Oh mon dieu, t'a des cernes! T'est sur que tu a dormi!? Oh non est-ce que c'est tes cauchemars encore?? Aww pauvre de toi!!
Dit Ashley en me donnant un câlin.
Car oui si vous l'avez remarquer,(sûrement) Ashley est très protectrice envers moi. C'est la seule personne à qui j'ai parler de mes cauchemars.
-Non tqt pas Ash, c'est juste que j'ai passé la nuit sur mon tel. Ça va aller, c'est pas la fin du monde! J'ai juste a mettre du make up.
-...Oui bon, T'a sûrement raison.
-Je sais, j'ai tout le temps raison.
-Oui c'est bon te vente pas non plus! Allez viens, on va mettre un peu de make up sur ces cernes la!
Ashley me prend par le bras et m'emporte dans les toilettes des filles et met un peu de make up sur mes cernes.
-Voila...Parfait!
-Merci Ash!
-Tqt Ana! Bon viens on a monsieur Plouf ce matin, si on est en retard c'est sur à 100% on va se taper une heure de colle alors dépêche.
-Ouais ouais.
Dis-je en marchant à côté d'elle vers notre classe.
-Et puis c quoi ce nom Péte!?
Je dis en explosant de rire, et Ashley fait de même.
-Je sais pas, ses parents devait le détester le pauvre!
Nous continuons de rire jusqu'à qu'on se rende compte qu'il est 9:45 donc qu'on est en retard de 5 minutes...au revoir les sorties et bonjour l'heure de colle.
Moi et Ashley on ouvre la porte de la classe et Monsieur Plouf nous accueille.
-Ah mesdemoiselles...vous êtes en retard c'est une heure de colle pour chacune.
-Mais
-Pas de Mais mademoiselle Russo Anastasia.
-Pfff..
Dis-je en allant m'asseoir à ma place.
-Très bien 2 heure de colle pour vous mademoiselle Russo.
-QUOI!? Mais j'ai rien fait voyant!
-3 heures de colles?
-Non non, c'est bon je vais m'assoir.
-c'est ce que je croyais.
Je m'assois donc bien évidemment folle de rage 😤 (logique) et Regarde Ashley qui elle me regarder déjà avec pitié.
Fin du cours
VOUS LISEZ
Our bloody hands
RomantizmHey. Moi c'est Ali, j'ai 21 et je vis à Londres en tant qu'étudiante. Je travaille dans un café pas très loin de chez moi et de l'université. Je suis d'origine russe et italienne. Mon père est un mafieux mais il préfère cacher mon existence vu qu'il...