Chapitre 1

716 24 11
                                    

- Monsieur ? Réveillez-vous !
- Hum..?
- Nous sommes arrivés et vous êtes le seul restant dans l'avion.

J'ouvre les yeux, je devais avoir de grosses poches sous les yeux à avoir dormi autant.

- Oh ? Hum, oui oui je suis là...

Je me lève maladroitement, un peu étourdi puis sors de l'avion. Après avoir fait toutes les affaires de sécurité à l'aéroport, je suis libre !

En sortant, je remarque vite qu'il fait vraiment plus froid ici qu'en Californie, état où je travaille normalement. Malheureusement, je n'ai pas de manteau, alors je cours vers l'hôtel la plus proche que je pouvais trouver et réserve une chambre. Une chance que je parle russe, autrement c'était mission impossible.

J'ouvre la porte dans ma chambre et remarque rapidement le luxe de cette pièce, les lits sont recouverts de vrai soie blanche et douce, les comptoirs de la salle de bain sont en marble et finalement, il y a un balcon, un vrai balcon.

Malheureusement, je suis trop fatigué de ma journée pour admirer plus la pièce, même si j'ai passé tout mon vol à dormir. Alors après avoir déposé mes valises, je méfondre sur le lit et m'endore aussitôt.

Je me réveille quelques heures plus tard, le soleil éclaire toute la chambre comme si les lumières étaient activées.

- Merde... J'ai oublié de fermer les rideaux et je me fais réveiller par se putain de soleil...

Je me lève, me lave et m'assied sur le balcon avec mon ordinateur.

- Un deux, un deux, test.

Je sursaute, confus, est-ce que mon ordinateur est vraiment en train de me parler ?

- Euh... B- Bonjour..?
- Ah-ha ! Je savais que ça fonctionnait !
- Qui êtes vous, pourquoi êtes vous dans mon ordinateur ?
- Rengo ne t'a pas expliqué ? Je suis ton assistant personnel, je reste en contact avec toi en tout temps et je suis sensé t'expliquer ta mission.
- Ah oui, pardon j'avais complètement oublié...
- Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié ! Bref, mon nom est Guyle Fernez, notre zone horaire est complètement différente, alors pendant que tu dormais, je fais le plus de recherche possible pouvant aider à infiltrer la mafia.
- Putain, mais tu es une machine, vas-y, dis moi tout !
- Premièrement, cette mafia est multimilliardaire, ils tirent leur argent des casinos les plus populaires dans le pays comme ; Spot Red/light, Games$ et même Ceasars Club. Ils ont aussi beaucoup de contacts importants dans tout le pays. Finalement, leur boss est littéralement inexistant, j'ai beau fouiller peut importe où, que ça soit sur l'internet, les réseaux cachés du pays ou même les quelques ordis que j'ai pus localiser appartenant à cette mafia.
- Woa... C'est comme chercher une aiguilles dans une botte de foin !
- Je dirais plus un atome dans un univers...
- Ouch... Et sais tu comment je pourrais les infiltrer ?
- Oui, plus ou moins... Il faut d'abord que tu aies dans l'une de leurs boites de nuits et que tu commandes une boisson nommé : Le Feu De L'ange. Cette boisson n'est pas sur le menu et est un mot de passe que le barman te donnera. Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour la suite.
- Je dois t'avouer Fernez, tu es vachement doué pour trouver tout ça. Tu fais presque peur...
- Haha, merci Lorden, tu devrais te dépêcher à te préparer, car se soir tu te rends à Spot Red/Light.

Je ferme l'ordinateur après lui avoir dit aurevoir et m'habille de mes plus beaux habits, un costume blanc avec quelques motifs dorés. Cette tenue mets en valeur mes cheveux noirs et mes yeux dorés.

Après quelques heures à recevoir plus d'informations grâce à Fernez, les rues commencent à êtres infestés d'adultes qui fument. Le soleil était couché et les rues animées sentent l'alcool et la drogue. Le temps parfait pour me rendre à un casino. Sur la route, je ne fais que me demander comment Fernez à trouvé mon nom de mafieu.

Mission Impossible / BlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant