Hey ! Juste vous dire, se qui vient est vraiment gay, donc si t'aime pas dégage 😠
------------------
Il me sourit et fait comme demandé, on se réinstalle sur une banquette et on recommence à s'embrasser intensément.
Ses mains se baladent sur tout mon dos et viennent parfois se loger dans le bas de mon dos se qui me fait frémir. Nos mouvement sensuels s'enchaîne et rapidement mon chandail se retrouve sur le sol de la limousine qui roule encore. Nos torse nu se colle et se frotte l'un sur l'autre pendant que nos langues dance essemble.
- Alexei...
On se regarde à cours de souffle, un filet de salive nous relie.
- Oui ma jolie ?
J'ai honte, mais je pense qu'il est essentiel que je le dise avant qu'on commence quoique se soit de plus.
- Je... Je ne l'ai jamais fait avec un homme...
Il me regarde en souriant et en jouant avec une mèche de mes cheveux.
- Ne t'en fait pas, je serai doux avec toi.
Il m'embrasse le front et commence à descendre mes pantalons. Je ne sais pas exactement à quoi m'attendre, et je stress, Alexei comprends vite et m'embrasse doucement les lèvres en enlevant mon sous-vêtement qui était l'unique chose qui cachait mon érection. Il fourre sa tête entre mes cuisse et en lèche l'intérieur en prenant soin d'y laisser des marques rougeâtre et des morsures. Ses mains viennent se placer dans mon dos et l'une d'entre elles vient frotter mes fesses. On échange encore quelques baiser et un de ses doigts pénètre en moi. Je me crispe de douleur et d'inconfort.
- Ne t'en fais pas mon chéri, d'étends toi le plus possible, la douleur est temporaire. Par contre, je n'ai pas de lubrifiant.
Ses lèvres se posent sur les miennes pour me changer les idées pendant que son doigt fais des mouvements de va et viens en moi. Quand il estime que je suis prêt, il enfonce un deuxième, puis fait des mouvements de ciseaux. Je gémi de douleur et de désir entre deux baisers. C'est tellement douloureux, comment quelqu'un peut possiblement aimer ç-
- Ngh !~
- J'ai trouvé ta prostate mon mignon.~Il tape du bout de ses doigts à plusieurs reprises sur ma prostate se qui me fait gémir à chaque fois. Après quelques longues secondes, il sort ses doigts et ouvre son pantalon laissant son pénis massif en sortir. Je le regarde, terrifié. Il met un condom habillement et m'embrasse une dernière fois.
- Ça risque de faire mal, mais essaie d'endurer un peu la douleur.
Avant que je ne puisse réponde, son membre pénétrait déjà mon unique trou. La douleur est insupportable mais je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir plus. Plus il s'enfonce en moi, plus c'est douloureux, mais mon corps tout entier en demande plus. Alexei me laisse le temps de m'habituer à son membre et une fois que je me sens prêt, je commence à faire des va et viens avec mon bassin. À chaque fois que je descends, j'ai l'impression que c'est de plus en plus profond. Alexei devait trouver que je suis lent car il prend mes hanches et commence à les faire bouger à son rythme. À chaques mouvements, son membre vient taper dans ma prostate se qui m'arrache des gémissements à chaque fois. Ses lèvres viennent s'abattre sur les miennes et nos corps continuent à se coller et à se frotter l'un sur l'autre. La limousine roule sur une bosse du chemin se qui me fait rebondir et quand je retombe, son pénis tout entier se fait engloutire par mon trou. Je cri de douleur et de plaisir à travers nos baisers pendant que les mains d'Alexei se promène sur mon dos.
- Tu sais pas ça fait combien de temps que j'ai attendu ça ma jolie.
- On ne se connait que depuis un mois.
- Le mois était long...L'une de c'est mains prend mon érection et commence à faire des vas et viens dessus toute en continuant de tapper ma prostate et de m'embrasser. Les stimulations sont si grandes que j'éjacule entre nos torses, épuisé. Il sort son membre de moi et enlève le condom utilisé. La peau de mon anus, extrêmement étirée, me donne l'impression de me faire brûlé les fesses. C'est très peu agréable...
VOUS LISEZ
Mission Impossible / Bl
RomanceUn espion américain infiltre une mafia russe, il avait pour but, récupérer des informations sur leur technologie. Mais après quelques semaines, son but change complètement pour laisser place à une envie personnelle.