La fille de tout à l'heure entre à nouveau dans l'infirmerie, les prochains mots qui sortiront de sa bouche décideront de mon sort.
- Alors ? Rassure moi, il est encore en vie ?
Elle me regarde, complètement silencieuse.
- S'il te plaît, réponds moi !
Elle baisse la tête.
- Non, il... Il est mort...
À ces simples mots, j'ai l'impression que le temps s'arrête.
- Non... Il... Il doit être en vie...
Elle secoue la tête, le regard toujours au sol. Wenam me regarde, on peut lire l'inquiétude sur son visage.
- Zane... Tu dois dormir, il est très tôt...
- Comment dormir en sachant que ma mort est proche..?Wenam se mord les lèvres et sort de la chambre d'infirmerie avec la fille, me laissant seul avec mes pensées. Les secondes passent, minutes, puis viens les heures. Je n'arrive pas à dormir, je ne sais pas quoi faire. Il est désormais 7 heure du matin, je n'y crois toujours pas, Donor a essayé de me tuer, je pense qu'il est normal de me défendre, mais il est mort, je n'ai pas fais exprès... Est-ce qu'Alexei comprendra ? Peut-être, je ne sais pas. Je me lève, ennuyé d'être couché et sors de cette pièce. Mes membres me font horriblement mal, je l'avoue, mais je marche tout de même en m'accrochant aux murs.
- Zane ? Tu es encore en vie ?
Je me retourne et je vois Froll accompagné de Frelet. Ils ont l'air apeurés.
- Que veux tu dire ?
- Mr Drecht te cherche partout, il parait que tu as tué Donor hier et il est éffrayant tellementil est en colère, mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?!
- Je ne voulais pas le tuer ! Lui et quelques uns de ses amis mon battu ! Je me suis défendu, mais... Je ne voulais pas le tuer...
- C'est donc ça les bandages sur ton corps..?J'acquiesce.
- Merde... Tu peux essayer de tout expliquer à Drecht, mais je doute qu'il comprenne.
Je l'ai remercie et continue mon chemin, si Alexei veut me tuer... Ça veut dire que notre relation n'était qu'un mensonge... Je dois donc terminer ma mission une bonne fois pour toute. J'arrive à mon bureau sans me faire repérer et commence à rentrer toutes les informations que je connais à propos de lui, son nom complet, son adresse, son apparence physique, les plans du bâtiment que j'ai retrouvé sur mon ordinateur puis la manière donc ça mafia fonctionne, en moins de 15 minutes, tout était sur une clé USB. Je dois réussir à l'amener à Rengo, d'un moyen ou d'un autre, je ne peux pas juste envoyer le fichier à Guyle, le temps de me connecter à lui on pourrait déjà m'avoir tué.
- ZANE, OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE FILS DE PUTE.
Oui, je reconnais cette voix... J'examine mes alentours rapidement pour trouver un moyen de sortir, bingo ! Le conduit d'aération au dessus de mon bureau ! Je prends les photocopies du plan du bâtiment qui étaient dans mon bureau et commence à grimper pour atteindre le conduit.
- ZANE ! ME FORCE PAS À DÉFONCER LA PORTE !
Les coups sur la porte s'intensifie et la porte cède rapidement laissant Alexei rentrer. Effectivement, il n'a pas l'air très joyeux... Je reçois un coup de point tellement fort qu'il me fait voler sur me mur derrière. Je cris de douleur.
- JE SAVAIS QUE TU ES UN ESPION, JE SAVAIS POURQUOI TU ÉTAIS LÀ, MAIS ÉTRANGEMENT, JE NE POUVAIS PAS TE TUER !
Mon sang se glace, il savait..?
- JE ME SUIS RAPPROCHER DE TOI, PARCE QUE JE TE TROUVAIS MIGNON ! ON S'ENTENDAIT TRÈS BIEN ! MAIS IL FALLAIT QUE TU TUES DONOR !
Il s'approche de moi, près à me frapper à nouveau. J'évite de justesse et m'agripe à son bras pour monter sur ses épaules et avoir accès à ma seule sortie.
VOUS LISEZ
Mission Impossible / Bl
RomanceUn espion américain infiltre une mafia russe, il avait pour but, récupérer des informations sur leur technologie. Mais après quelques semaines, son but change complètement pour laisser place à une envie personnelle.