Bonus | Partie 5

290 12 9
                                    

Pov : Alexei
‼️ Tw : Violence ‼️

Les couloirs ici sont vraiment plus sombre qu'en dehors, je mets mes lunettes à vision nocturne et ordonne à mon équipe de faire la même.

C'est fou... Même avec ses lunettes on y voit presque rien... Comment c'est possible ?

- Monsieur Drecht...

Une jeune collègue à ma gauche me chuchote doucement.

- Je doute que venir ici sans plan ne soit une bonne idée...
- Alors faites vous un plan pendant que je vais tuer ce merdeux.

Je pars silencieusement en courant dans le noir. Mes yeux s'habituent lentement avec les lunettes et je distingue les quelques portes ici et là sur les murs qui m'entourent mais aucun bruits suspect n'en sorte, jusqu'à se que je passe en avant d'une entrée semi ouverte laissant entrevoir une brève lumière. En je tant un coup d'oeil discret par l'espace qui sépare la porte et le mur. Je n'ai jamais été prêt à voire cette vision d'horreur...

Zane..?

Le corps exténué de mon époux, se balance, noué par des cordes d'une manière à rendre son membre bien visible. Il a l'air en si mauvais état... Des morsures recouvrent son corps enseveli de toutes sortes de substances. Ses yeux sont recouverts d'un bout de tissu qui, je devine, vient de son chandail.

- Bien poupée, maintenant que je comprends mieux les choix en matière d'homme d'Alexei, que dirais tu de m'en faire découvrir plus ?

De grandes larmes s'échappe du tissu couvrant ses yeux et coule le long de ses joues rose.

- Tu as l'air très déshydraté, un peu plus d'eau ?
- N- Non..! Laisse moi... Partir...
- Sinon quoi, ton grand et fort Alexei va me tuer ? Oh j'ai peur !

J'ouvre la porte en un coup de vents et le pointe de mon arme.

- Tu devrais avoir peur salop.

Je lui tire dessus avant qu'il ne puisse se retourner et il s'écroule au sol.

- Zane..? Je suis la ma princesse !
- Alex... Ei..?
- Oui, oui Alexei !

De nouvelles larmes roulent sur ses joues, des larmes de joie. En m'approchant de lui, ma cheville se fait empoigner et je manque de tomber.

- Tu penses pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement, Alexei Somonov ?

Mon sang se glace à ses paroles.

Somonov..? Il y a bien longtemps que j'ai entendu se nom...

Kiryll se relève, l'épaule crachant de sang.

- C'est pas une simple balle dans l'épaule qui va me tuer. Ton visou est de moi en moins bon avec l'âge, tu te souviens quand on était gamin ? Quand mon père nous entraînait à tirer, tu étais toujours le meilleur, tu étais son favoris ! Moi, son propre fils, n'était qu'un obstacle sur son chemin. Je me suis toujours promis que je prendrai ma vengeance sur toi, tu es tombé dans mon piège. Tes équipés, on tous été tué dans mes couloirs. Te connaissant, tu en as d'autres en chemin mais nous sommes prêt.

Il prends un fusil qu'il dissimulait sous ça ceinture pour me pointer avec.

- C'est aujourd'hui que le règne du grand chef Alexei prend fin.
- Enfoiré...

Je le frappe au visage au même moment ou il a tiré, sa balle s'est plantée dans mon bas ventre.

- Il faut tirer plus vite connard.

Toujours déséquilibré par mon coup, Kiryll se prend un autre de mes points sur sa mâchoire. Cette dernière finit cassé.

- Mauvaise mine que tu as là, à en avoir la mâchoire à terre.

Au même moment, le bas de son crâne tombe au sol et une cascade de sang inonde alors le sol. Étrangement, il ne s'écroule pas pour autant me tire à nouveau une balle près de l'ancienne.

Il ne meurt donc jamais se putain de chien !?

Je lui donne un dernier coup de pied au crâne et il s'écroule finalement au sol.

S'il se relève à nouveau, il n'est clairement pas humain.

J'approche doucement le corps toujours attachés par les cordes rouges et passe mes mains sanglantes sur sa joue. Il sursaute d'abord puis se blottie contre cette dernière en la reconnaissant.

- Je suis la Zane, je suis la et je ne partirais plus jamais.

Je le détache et le serre entre mes bras remerciant tout et n'importe quoi.

- Je veux rentrer... Prendre un bain... Je veux juste-
- Tu auras tout se que tu veux, tu veux la lune ? Je te l'achete.

Il appripe son bandeau des yeux mais à la seconde où il l'enlève, je lui cache les yeux. Je ne veux pas qu'il voit le bain de sang au sol.

- Pourquoi..?
- Non.

Je l'embrasse délicatement et le recouvre de mon chandail que j'ai enlevé. Je le serre une dernière fois contre mon torse maintenant nu et je l'amène dans le jet qui m'attendais dehors. Xevroct me regarde d'un air intrigué.

- Qui est-ce dans vos bras..?
- Ferme là et conduit.

Le pauvre n'a fait que m'endurer depuis que nous sommes partis.

- Mais les autres sont-
- Ma mission est fini, Kiryll est mort. Eux doivent encore s'assurer que personne ne revienne nous tuer.

Le moteur puissant du jet s'active et je suis toujours au sol, Zane dans mes bras. Je ferme une vitre fumée et insonorisé qui nous sépare du chauffeur.

- Zane ?
- Oui ?
- Je suis tellement désolé...
- C'est pas ta faute...
- J'aurais du rester avec toi... J'aurais du-

Il me coupe la parole en plaquant ses lèvres douces sur les miennes. Je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé, mais je ne peux tout simplement pas m'arrêter de pleurer.

- Arrête de culpabiliser, tu vas me faire pleurer.

Sa main tremblante passe sur ma joue et essuie mes larmes chaudes.

- Sa fait bizarre de te voire pleurer...
- Je pleure de joie...

Il me fait un faible sourire.

- Tu devrais dormir princesse... Tu as l'air épuisé.

————————————–—————

Bonjour !!

Pardon, je sais le chapitre est plus court.

BREF. Kiryll il fait peur, le mec il avait plus de mâchoire il se battait pareil. 🤨

Alexei Somonov..? Hummmm... 🤔
Je vous laisse faire des théories !

Pauvre petit Zane. 😞

C'est tout ! Bybyee 🥰

Mission Impossible / BlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant