Je sors de son bureau, putain... Je suis encore dur... Il faut que j'aille m'en occuper... Dans mon nouveau bureau...
...
En arrivant dans mon bureau, je regarde autour de moi, je fouille chaque petits recoins et m'assure qu'il n'y a vraiment pas de caméras. Je ne voudrais pas être vu en train de me masturber...
Je finis ce que "j'avais à faire" et commence à fouiller dans l'ordinateur qu'on m'a donné qui prenait la poussière sur mon bureau. Je dois avouer, je suis déçu, il n'y a absolument rien dessus, je suppose qu'ils sont obligés de supprimer tout se qu'il y a sur un ordinateur quand il change de propriétaire, j'aurais du y penser... J'écrase mos dos contre le dossier de ma chaise et réfléchis à un moyen de trouver des informations sur ce groupe de mafieu. Soudain, une idée gerbe dans ma tête, je redresse mon dos et recommence à taper sur les touches du clavier.
- Bingo !
Rien ne peux être supprimer complètement, en cherchant assez loin, on peut retrouver chaque petite choses qui se sont produits dans cet ordinateur. Je regarde rapidement les différentes informations que je pouvais trouver mais il y en a une qui a attiré mon attention. Une image d'un papier abîmé, une carte à vrai dire. Je n'arrive pas à savoir c'est un plan de quoi, mais c'est définitivement géant, il y a plusieurs images avec les titres de étage 1, 2, 3... Ça va jusqu'à 11...
J'aimerais bien continuer à regarder ces photos, mais j'ai une mission, et je dois m'en occuper sinon on pourrait me suspecter. Je vais voire sur l'internet les futures casinos qui compte ouvrir leurs portes, je suis tombé sur un casino du nom de Amesino. C'est probablement le pire jeux de mots que j'ai jamais vu, mais des milliers de personnes semble excités d'avoir un nouveau casino. Je fais des calculs pour savoir combien de millier de dollars ils pourraient faire, en voyant le nombre, je m'étouffe avec l'air.
- COMMENT ÇA PLUS DE 700 MILLIARDS PAR ANNÉE ???
C'est un nombre immense, sérieusement, mais j'ai une meilleure idée que de les saboter, je préfère les utiliser. Il faut que j'aille parler de cette idée à Drecht, mon "boss".
Je sors de mon bureau, avec la carte qu'on m'a donné pour ne pas que je me perds et commence à chercher pour le bureau du boss. J'arrive devant le "mur-porte" et m'apprête à ouvrir la porte quand elles s'ouvrent toutes seules, d'une violence effarante. Malheureusement pour moi, j'étais derrière la porte, et je la reçois en pleine face...
- AH MAIS PUTAIN !
Un homme que je ne connaissais pas sort du bureau et me regarde avec un regard noir.
- Va te faire foutre connard.
Je le regarde, complètement perdu, pourquoi il me dit ça ??? La porte m'a frappé si fort que mon nez commence à saigner.
- HEY ! FAIT ATTENTION AVEC LES PORTE FILS DE PUTE !
Oui, je reconnais cette voix, c'est celle de Drecht. Je me lève en pinçant mon nez et Drecht sort de son bureau en furie. Il regarde l'autre homme partir et quand il se retourne, il sursaute en me voyant.
- Merde... Il t'a pas raté se con, vient.
Avant même que je ne puisse réagir, il me prend par l'avant bras et m'attire dans son bureau pour me poser assis sur son bureau.
- Pourquoi tu me poses ici ?
- Arrête de parler, il faut soigner ton nez avant. Je jure je vais le tuer se gars.
- Hey mais je peux m'en occuper seul !
- J'ai dis arrête de parler.N'ayant pas d'autres choix, je me tais et le regarde prendre soin de mon nez.
- C'est qui se gars ?
- Je jure, si tu prononces encore un mot je vais te faire vivre un enfer.
VOUS LISEZ
Mission Impossible / Bl
RomanceUn espion américain infiltre une mafia russe, il avait pour but, récupérer des informations sur leur technologie. Mais après quelques semaines, son but change complètement pour laisser place à une envie personnelle.