Bonus | Partie 3 🍋

330 10 2
                                    

‼️ TW VIOL ‼️

Putain... J'ai l'impression que mon crâne va exploser... C'est vraiment douloureux.

- Hey, on se réveille poupée.

J'entrouve mes yeux qui se font directement illuminé par une lampe torche.

- Haa..!
- Enfin, tu es resté endormi pendant presque 6 heures, je commençais à croire que je t'avais tué.

Six heures..? Où suis-je..? Où est Alexei..? Ce n'est pas sa voix...

Mon visage se fait secouer dans tout les sens pour terminer sa course face à un autre visage. Se visage appartient à un homme, musclé et légèrement barbue, sa barbe est rasée parfaitement se qui laisse à croire que cet homme est riche. Le collier en or à son cou me confirme mon hypothèse.

- Qui... es-tu..?
- Moi ? Ah mais c'est simple, je m'appelle Kiryll, Kiryll Petrov. Alexei t'a sûrement parlé de moi.

Je fais signe que non, se qui a pour effet de le rendre un peu plus colérique.

- Hum... Et bien, je suis un vieil ennemi, celui qui est assez fort qu'il peut rendre Alexei anxieux.

Mon sang se glace alors que j'écarquille mes yeux.

C'est lui alors..?

- À voire ton expression, j'imagine qu'il t'a vraiment parlé de moi, j'imagine que tu ne connaissais juste pas mon nom. Tiens, tu dois avoir soif.

Il me tend un verre de se qui ressemble à de l'eau.

- Non, il y a certainement quelque chose d'autre la dedans.
- Ça aurait été mon genre mais pas maintenant, tu as dormi longtemps et il est naturel d'avoir soif.
- Non, je ne te crois pas.

Putain j'ai vraiment soif en plus...

- Si j'en bois un coup tu me crois ?

J'acquiescae.

Au moins s'il y a vraiment quelque chose on sera deux à être drogué donc il ne pourra rien faire.

Kiryll prend un grande gorgé et me tend le verre. Je n'hésite pas à boire tout le reste. Kiryll crache alors l'eau qu'il avait fait semblant d'avaler et me regarde en souriant.

- Oups, j'ai peut-être menti... Tu viens de boire un verre d'eau, avec beaucoup d'Acide Gamma-Hydroxybutyrique, aussi appelé BHG.

Je comprends tout de suite de quoi il parle, et la peur s'empare de mon corps immédiatement.

- Compte les seconde car à la quantité que tu viens de prendre ça risque de faire effet rapidement.

——————————————————

Bonjour !!

Pardon de casser l'ambiance comme ça mais je pense que je me dois d'expliquer c'est quoi du BHG !

Du BHG, c'est une drogue généralement utilisée par les personnes mal intentionné dans les fêtes ou les clubs.

Mission Impossible / BlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant