Chapitre 4

462 24 21
                                    

- J'aimerais te remercier d'avoir brisé mon jet, mais ça serait bizarre.

Avant que je ne puisse répliquer, ses lèvres viennent se poser sur les miennes dans un doux baiser. Ses mains viennent se blottir dans mon cou pour le rendre encore plus magique. Il recule son visage pour me laisser respirer puis reprend à nouveau. Nos baisers se suivent l'un après l'autre, je mets mes mains sur ses épaules et je commence à répondre à ses baisers. Nos visages se séparent une dernière fois pour se regarder droit dans les yeux.

- Plus que 25 pour aujourd'hui.
- À se point ?
- Je le réduit à cinq si je peux y mettre ma langue.

J'acquiesce et on reprend nos mouvements érotiques. Comme demandé, nos langues se rencontrent et dansent ensemble. Chaque baisers  dure un peu plus longtemps que le précédent, et le dernier me semble interminable. On se sépare une dernière fois, à court de souffle.

- Je suppose que c'est assez pour aujourd'hui.
- Combien ?
- Hum ?
- Combien en reste-il ?
- Un trentaine si il n'y en a pas plu-

Je repose mes lèvres sur les siennes, se qui le surprend au début mais il prend vite le dessus.

- Tu veux vraiment tous les finir ici et maintenant ? Je doute que ça soit une bonne id-

Comme réponse je continue de l'embrasser. Il se penche vers moi se qui me fais tomber par l'arrière sur son bureau, mes mains autour de son cou, on s'embrasse comme ça pendant au moins 15 minutes. On termine les derniers baisers à court de souffle. Après autant de stimulation, nous sommes tout les deux dur, en même temps. Il me regarde avec des yeux de désir, il me demande clairement.

- Putain...

Je me relève doucement en évitant les mouvements brusque pour ne pas me  blesser plus que je ne le suis. Les bandages sur mon ventre se sont un peu desserrés, et ma plaît c'était rouvertes.

- Merde, je t'avais dit qu'on devait arrêter...
- Je déteste avoir des dettes.
- J'ai cru comprendre ça...
- Je suggère qu'on aille chacun dans notre coin, s'occuper de ça.

Je pointe nos érection et il me regarde d'un air déçu.

- Es tu sur ? Je suis capable de te faire sentir bien~
- Non, je ne connais même pas ton nom, je ne peux pas aller plus loin, ça serait mal.
- Et si je te disais mon nom ?
- Pas se soir Drecht, pas se soir...

Sur ce, je sors de son bureau en route vers le mien. Je dois avouer, j'aurais vraiment aimé, mais je ne l'ai jamais fait avec un homme, et ça me fait peur, en plus, je ne suis toujours pas sur... Comme à mon habitude, je m'installe sur ma chaise et commence à me faire du bien, je baisse mes pantalons, prends mon membre en main et fait des vas et viens dessus, et cette fois, j'assume penser à Decht lorsque j'éjacule. J'ouvre mon ordinateur et commence à écrire chaques informations que je sais à propos de Drecht. Étrangement, je me sens un peu trop coupable de faire ça, alors je n'envois rien à Guyle pour le moment. Soudain, me revient une idée. Je cherche dans mes tiroirs et sors les 11 papiers que j'avais imprimé. Je regarde chaque étages, espérant comprendre se que c'est. J'arrive finalement au sous-sol, et je reconnais la forme de ces couloirs. Cette carte, c'est celle de se bâtiment géant ! Je reconnais chaque pièce, mais ça veut dire, que j'ai accès au trois derniers étages... Je m'empresse de les retrouver dans mes papier et de les analyser chaque petit détails. Je comprends enfin ! Les trois derniers étages, c'est une maison ! Peut-être même la maison de Drecht ! Je comprends maintenant pourquoi il ne voulait pas me dire se qu'il y a, c'est parce qu'il habite au dessus du bâtiment principal de la mafia ! Ça y est, je suis un géni. Je regarde mon ordinateur pour voire il est quelle heure, je suis surpris de voire qu'il est bientôt l'heure du souper. J'ouvre la porte de mon bureau et cri de surprise s'échappe de ma bouche en voyant Drecht derrière ma porte.

Mission Impossible / BlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant