Bonus | Partie 1 🍋

481 17 2
                                    

《- Zane, viens me voire dans mon bureau, maintenant. 》

Mes collègues me regarde d'un air inquiet.

- Euhm... Zane..? Le patron a pas l'air très heureux...

J'avale le restant de ma nourriture de manière non chalante. Ils ne savent pas pour moi et Drecht, nous sommes forcés de garder le tout secret. Je ne suis donc pas vraiment inquiet, je me demande juste pourquoi il avait l'air aussi froid.

- Oui, j'y vais, souhaitez moi bonne chance !

Leurs yeux apeuré me suivent jusqu'à ce que je sorte. Rapidement je me retrouve face à sa porte.

- Monsieur Drecht ? Je peux entrer ?

Rien, pas un seul son, alors je pousse la porte et je rentre. La pièce est plongée dans un noir total.

- Drecht..?

J'avance prudemment dans la pièce et à la seconde où je referme la porte, une main agrippe mon cou et me plaque contre le mur. Mes yeux ne sont pas habitué à la noirceur alors je ne vois rien, je suis en mauvaise position.

- HEY MAIS -

Des lèvres s'abattent violemment sur les miennes, je les reconnais, ce sont celles d'Alexei. J'entoure son cou de mes bras puis lui rend son baiser.

- C'est chiant, a la maison il y a Nelly, et au travail il y a les collègues, j'ai jamais l'occasion de m'amuser avec toi...

Sa voix est si grave, il chuchote directement dans mon oreille et son souffle chaud se glisse dans mon cou. Il a vraiment un don pour me faire perdre mes moyens, c'est exitant.

- Alexei... C'est pas une bonne idée, et si quelqu'un nous entendait ?
- J'ai jamais dis qu'on le ferai... Mais si tu insiste, mon bureau est insonorisé alors tu n'as pas à t'en faire. Tu peux crier mon nom de toutes tes forces personne ne s'en rendra compte.

Je sens quelque chose de chaud et humide dans mon cou, une langue, SA langue... L'une de ses mains vient se glisser sous mon chandail et glisse le long de ma colonne me faisant frissonner.

- Alexei, je ne peux pas te voire, c'est injuste...
- Moi je trouve ça mieux, tu peux mieux te concentrer sur mes mains.
- Mais je-
- Arrête de parler ou je risque de rendre le tout pire.

Je sens quelque chose me serrer les poignets, mais se n'est pas ses mains, non... Une corde. Se salop est en train de m'attacher les mains dans le dos. Une fois le noeud serré, il me soulève et me pose sur son bureau. Mes yeux commence légèrement à s'habituer alors je peux mieux voire les alentours, mais Alexei me bande les yeux de ma cravate. Il commence déjà à me déshabiller.

- Tu sais pas à quel point j'ai attendu ça longtemps...
- Tu m'as vraiment appelé pour ça ?

Les main attaché dans les dos, mes yeux bandés et ma chemise deboutonnée, Alexei me pousse sur une chaise.

- Non, mais j'ai réalisé que c'était plus marrant ça.

Je sens son pied se poser sur mon membre dur et le presser légèrement.

- Ah- Putain !

Mon érection grandit au fur et à mesure qu'il y met de la pression.

- Même après 7 ans ça t'excite toujours ?

Le sang me monte au visage, j'ai tellement honte. Mon membre ce fait écraser encore plus, c'est douloureux mais exitant, pourquoi je me sens comme ça merde.

- Alexei... Enlève ton pied je t'en supplies...
- Supplies moi à genoux.

Il lève son pied pour me laisser me mettre à genoux puis le repose.

Mission Impossible / BlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant