Chapitre 6- Est-ce ça va arriver?

152 6 11
                                    

Point de vue de Aomine

J'étais assis sur ma chaise de cours et pourtant je n'arrêtais pas de penser au moment d'il y a environ 30 minutes. Je me répétais << Dans quel merde je me suis encore fourré.>> encore et encore dans ma tête.

J'imaginais si ses lèvres légèrement rosée sur les miennes. La sensation que j'aurais eu si ça avait eu lieu. Mais est-ce qu'on pourrait un jour le faire? Mais non Daiki! Enlève ça de ta tête!

La cloche me fis sortir de mes pensées. Évidemment, Kagami et moi on devait faire comme si nous étions en couple. Avec étonnement, il est venu me voir.

       - Salut, mon...
Il semblait réfléchir à un surnom pour paraître plus crédible.

     - Mon... BLEUET!
     - Très original, mon ange.
Il eu un petit rire en coin se qui me laissa un frisson dans le dos.

      - Tu peux parler! Je suis un ange en dehors du terrain, mon bleuet. Cependant, sur le parquet je suis pire que Satan.

      - Ouuuu j'ai peur. Dis-je en faisant comme si j'avais peur

Il roula des yeux et sorti de la classe pour aller prendre ses prochains cahiers. Je le fis également. J'avais cours d'anglais. La matière que j'aime le moins. Je demandais curieusement à Taiga quels cours il avait.

        - J'ai cours d'anglais et toi?
        - Pareil.

Un des mêmes gars de ce matin se met entre nous deux puis met ses mains sur nos têtes. En une fraction de seconde, je me rendis compte que ma bouche était collé à celle du rouge. J'ai pu sentir sa langue chaude se promener sur mes lèvres. C'était tellement bon. Je demanda avec ma langue s'il pouvait faire une entrer. Puis il me répondit en ouvrant légèrement ses lèvres. Je voulais le sentir encore plus sur moi...

D'un nous fus séparés par les mêmes mains. Le rouge était pivoine tout comme moi. J'étais mort de honte.

        - Bah alors les amoureux? Il n'a pas à avoir honte. Se moqua le brun

Il avait fait déborder le vase. La colère gagna la bataille contre ma patience. Je lui mis un bon coup de poing en pleine figure. Il commence à saigner du nez. Taiga me pris le bras et me tira en dehors de ce bahut.

         - T'es fou d'avoir fait ça?! Je sais se qu'il a fait m'a dégoûté mais il ne méritait pas ça!

J'ai eu un pincement au cœur. Ça l'avait dégoûté? Pourtant moi j'avais aimé... Ailles, j'ai mal... Je baissa les yeux comme un faible.

        - Daiki? Ça... ça va?
        - Oui, t'inquiète pas.

Il opina puis me dis qu'on doit aller en cours. Je lui dis que je vais sécher celui là mais il me força à y aller. Je viens de me rendre compte que mon amour pour lui me fait être plus faible. Mais je l'aimais, sans savoir pourquoi. J'aime tout chez puis cela n'a pas changé depuis le collège.

Rendu en cours d'anglais, je n'écoutais rien de ce que la prof disait. J'étais concentré sur mes scénarios avec Kagami. Assez déplacé je dirais.
Son corps chaud collé contre le mien. Ses yeux envahis par le rouge et le plaisir. Une nuit dont je rêvais depuis longtemps. Mais est-ce que ça va se réaliser?

Let me love you, please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant