Point de vue de Kagami
Bon, il est temps que j'annonce à mon équipe que je pars aux US. J'ai un pincement au cœur à chaque fois que je me dis que je ne les reverrai plus. La fameuse génération miracle. Je vais tout faire pour devenir meilleur et dépasser Daiki Aomine.
- Kagamichii! Viens le coach veut te parler! Cria le blondinet
- Parfait j'arrive!
Je couru dans le bureau de l'entraîneur. Je ne savais pas pourquoi mais je tremblais, beaucoup en plus. J'ouvris la porte de peine et de misère toujours en tremblant. Puis le coach commence à parler.
- J'ai sus que tu allais au US.
- Oui, effectivement.
- Aomine voulais que je te donne cette lettre. Il est pas là aujourd'hui pour problème familial donc il est venu me la porter samedi dernier. C'est sûrement une lettre d'au revoir.
- m-merci monsieur! Je vais la lire ce soir avant de partir. Merci encore!
- Ça me fait plaisir! Prends soin de toi là bas!Je le remercie du regard et partie en direction du gymnase. Il me restait un an pour finir le collège mais il fallait que je retourne à LA pour le basket, et pour mon bien. Mon capitaine, Akashi, m'interroge du regard. Je demande à l'équipe de venir me voir.
- Akashi, Kise, Murasakibara, Midorima, Momoï. Je vous annonce que je quitte le Japon pour retourner à LA.
Je voyais déjà des larmes venir dans les yeux de Ryōta. Je tapota son épaule pour le réconforter.
- Los Angels? Demande Akashi
J'opinai. Cela me rendait tellement triste de les quitter, en plus il n'y a pas notre as. À vrai dire il me manquait déjà, il me manquerait tous.- Tu (crunch) nous donnera (crunch) des photos.
- Bien sûr! Vous allez tous me manquer. Dis-je au bord des larmes
Le blond éclate en sanglots sur le chandail de Midorima. Le vert était au peu dégoûté sur le coup mais il le serra contre lui un petit instant.
Akashi vient vers moi en me souhaitant bonne chance en me donnant un câlin. Je fis surpris par ce geste mais l'accepte.L'entraînement fini, je me pressais de faire un dernier câlin d'équipe et parti en direction de chez moi. J'avais hâte de lire la lettre du métis.
Rendu chez moi, j'allume ma lumière et me met sur le divan pour lire cette lettre. Je l'ouvris et fus choqué de la dernière phrase.
Salut Taiga,
Je voulais m'excuser de ne pas être là à l'entraînement aujourd'hui. J'ai quelques problèmes en se moment et se n'est pas facile. Je voulais te souhaiter une bonne chance au US. Tu te demande sûrement comment je le sais. C'est le coach qui me l'a dit. Aussi prends soin de toi c'est ça le plus important. Je ne dis pas quand tu vas revenir mais j'ai déjà hâte de te revoir. Bye Tiger!
Je t'aime.
Le meilleur au basket- ATTENDS QUOI?! J-JE T'AIME?!
VOUS LISEZ
Let me love you, please
FanficKagami est allé à Teiko avec la génération miracle. Cependant, il a dû retourner aux États-Unis pour s'entraîner. Aomine avait des sentiments envers lui tout au long du collège. Malheureusement, il a du mal à accepter qu'il est gay. Comment va-t-il...