Point de vue de Aomine
Cela fait maintenant plusieurs année que Taiga est parti. Je suis maintenant dans la ligue professionnel de basket, la NBA. J'ai réussi à ne plus penser à lui. Même si son sourire me hante toujours. Je ne devrais plus l'aimer, il m'a brisé plus d'une fois. Je ne lui pardonnerai pas.
Aujourd'hui, nous avons un match contre les Bulles de Chicago. C'était une de mes équipes préférés quand j'étais plus jeune. J'avais 16 ans et maintenant j'en ai 24. Cependant, je ne compte pas perdre.
J'enfilais mon dernier soulier quand un de mes coéquipiers m'interpelle.
- Hey man! Cria mon coéquipier
- What's up?
- Hurry up! The game will start!
Sur ses mots, il part en courant sur le terrain. Je me dépêche de finir mon lacet puis va rejoindre mon équipe.- Aomine, you start so warming up. Me dit
le coach ( Aomine, tu commences donc
échauffe toi.)
- Yes, sir. Dis-je en allant m'échauffer
Je commence pars m'étirer les muscles puis fait des mouvements pour les chauffer. J'ai tellement hâte de jouer contre eux. Les Bulles de Chicago.Je fini de m'échauffer et maintenant on doit faire les salutations.
- May the best win. Dit-on tous en même
temps ( Que le meilleur gagne.)Tout le monde se place pour le début du match et comme d'habitude je fais le jump ball. Je lève la tête pour provoquer mon adversaire quand j'aperçois une touffe rouge comme le feu. Il relève également sa tête puis on écarquille les yeux. Je pensais que mes yeux allaient sortir de leurs orbites. Je lui fis un regard noir et lui me regarda tristement. Je m'en fous de quoi il pense je vais juste jouer ce match, le gagner et retourner chez moi.
L'arbitre lance la balle haut dans les airs. L'équipe adverse récupère la balle et pars en direction du panier. La chose qui n'a pas changé chez lui c'est sa foutu détente. Je me pressa d'aller aider les autres et aller en défense. Mon joueur allait tirer jusqu'à se que j'intercepte son tire. Je pris le ballon et la poussa vers mes coéquipiers déjà placé. Je couru les rejoindre mais le rouge arrête pas de me coller. S'il me cherche il va me trouver. Rendu à la ligne de lancer franc je demande d'avoir la balle et je le reçus puissamment. Kagami se mis devant moi, je saute de la ligne et lui dunk dessus.
Il est rendu au sol puis grimace de douleur. Tant qu'à moi je le regarde de haut avec un regard sombre. Je cria aux autres de revenir au défense. Je me mis à courir de l'autre côté du terrain. Je suis en défense en dessous du panier et un petit me fonça dedans pour mettre un panier mais je fais une faute sur lui.
- Two spears! Cria l'arbitre ( Deux lancer!)
Le joueur de 5 pieds 4 ( 1m62) sourit et va se mettre à la ligne du lancer franc. Je regarda le ballon atterrir dans le panier sans difficulté. Le deuxième tire ne rentra pas donc je pris le rebond et commença à dribblé pour aller au panier adverse. Taiga se mis devant moi et je le contourne avec difficulté mais avec contrôle et fait une passe. Puis on entend une voix masculine dire...- Timeout!
C'était le coach des Bulles donc celui de Kagami qui demandait un temps mort. Nous allons rejoindre notre bancs et notre entraîneur nous dit que nous avons rien à changer. Alors je me dirige vers les vestiaires quand une main m'agrippe le colle de mon maillot puis me plaque contre le mur. Je reconnue directement se tien doré. C'était ce chien de Taiga. Je me regarde avec un regard que je n'y croyais pas capable. Un mélange de haine et colère.- Tu me veux quoi. Dis-je sèchement
- Je voulais juste m'excuser. Pardonne
moi Daiki. Stp.
Il avait les larmes aux yeux quand il prononça ses mots. Je serra son poignet et le pousse au sol.
- Si les vaincus chialent comme des
fillettes, alors, les vainqueurs n'ont pas
à les réconforter.
VOUS LISEZ
Let me love you, please
Fiksi PenggemarKagami est allé à Teiko avec la génération miracle. Cependant, il a dû retourner aux États-Unis pour s'entraîner. Aomine avait des sentiments envers lui tout au long du collège. Malheureusement, il a du mal à accepter qu'il est gay. Comment va-t-il...