Je l'aime

119 7 4
                                    

Point de vue de Kagami

Les jours passaient puis Aomine ne venait plus à l'école ni aux entraînements. Cela faisait 6 mois que Daiki m'avait embrassé. J'avais encore la sensation de ses lèvres enflammées sur les miennes. Mais bon on dirait qu'il ne m'aime plus...

Je retourne au USA pour m'entraîner et revoir Alex. Je vais devoir le dire à Daiki que je pars dans quelques jours. Mais comment pourrais-je le faire? Je réfléchi longuement.

         - Taiga? T'es correct? M'interroge le capitaine
          - Oui oui ne t'inquiète pas.

J'entendis de loin des garçons parler de leur amour secret. Ils disaient qu'il allait faire une lettre. Une lettre. Mais oui une lettre! Il m'avait fait ça quand je suis parti au collège. Je pourrais lui en faire une.

         - Bon bye tout le monde à lundi.

Je quitta rapidement le gymnase pour commencer ma lettre. Rendu chez moi je me précipite vers une belle feuille. Puis j'essaye de réfléchir à comment je pourrais commencer.

Cher Aomine,
Je voulais te souhaiter bonne continuation...
Non! Écris pas ça! On recommence!

Cher Aomine,
Je sais que tu es sensible...
Mais je suis con ou quoi?! Je recommence !

Cher Aomine,
Je voulais te dire que je partais à LA pour des entraînements et revoir une personne que j'aime beaucoup. Je reviendrai au Japon ne t'inquiète pas. Puis prends soin de toi c'est important.
Au revoir,Daiki. 
                                                      Taiga Kagami

Bon ça, ça devrait être correct. Au moins c'est pas trop long donc il n'aura pas la flemme de le lire. Je la plie correctement puis la met dans une enveloppe. Je lui donnerai demain soir.

Je me douche, m'étire puis me couche dans mon lit. Je repense à ce moment à chaque jour. Ce moment où j'ai perdu mes moyens. Ce moment où j'ai apprécié un baiser.
J'essaye d'imaginer s'il était là... par dessus moi et entrain de m'embrasser à pleine bouche. Une ressource de chaleur intense vient s'installer au dessus de moi. Avoir tout son corps pour moi... C'est clair maintenant, je l'aime.

Let me love you, please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant