Comment prouver?

97 3 2
                                    

Point de vue de Kagami

Il me regardait avec tellement de haine. Sans aucune émotion dans le visage sauf la haine et la vengeance. Alors pour lui je suis une putain de fillette.

- Moi je ne reste pas avec les incapables.
J'écarquille les yeux face à ses mots. Il commença à partir vers le terrain quand je l'interpelle.

- Aurais-je une autre chance? Me l'a
donnerais-tu?

Tout se que je reçu fis un regard noir par dessus son épaule.
- Prouve moi que tu es capable de me
ravoir. Je te laisse trois jours pour y
réfléchir. Me dit-il froidement

Je baissa la tête. Comment pourrais-je prouver que je l'aime et que je suis parti pour le basket mais que je n'ai pas arrêté de penser à lui.

- End of time out! Cria l'arbitre
Ces paroles me fis sortir de mes pensées. J'ai un match à jouer alors il faut que me concentre.

Le match continue avec difficulté. Nous sommes les gagnants en ce moment. 78 à 76 pour nous. Il restait quelques secondes avant la mi-temps.

4. 3. 2. 1.
- Half Time!
Nous allons à nos bancs respectifs quand je vois Daiki me fixer avec un regard que je ne pourrais expliquer. C'était un mélange de d'égout et de tristesse. J'écoutais à peine ce que mon coach me disait.

- Taiga! TAIGA!
- YES! Sorry.
- Come with me.
- Yes coach.

Il m'amène dans les coulisses pour me parler seul à seul.
- What is it? ( Qu'est-ce qu'il y a?)
- Nothing sir.
- Taiga, you're not playing as usual.
Usually you are my best player.
( Tu ne joues pas comme d'habitude.
D'habitude tu es mon meilleur
joueur.)

Je en sais pas comment lui faire comprendre qu'il y a la personne que j'aime et que j'ai abandonné comme une merde.

- You know the player with the blue
hair?
- hum.... Yes coach.

Il soupira puis me dit que je dois rester concentré dans le match. Quand il parti je souffla toute l'air de mes poumons.

Tout ce que je voulais était d'être dans ses bras.

________________________________
Coucou! Je voulais dire merci de lire ma fanfic jusqu'ici. Je sais je passe des jours mêmes plusieurs sans vous donner des nouvelles et j'en suis désolé. Sur ce, je vous souhaite que du bonheur!
Bluebasket

Let me love you, please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant