Point de vue de Aomine
Avec difficulté j'ai gagné le match. 103 à 100. Nous avons été sauvé par un de mes trois points. J'ai eu peur de perdre le match, honnêtement.
J'ai laissé trois jours à Taiga pour qu'il me prouve s'il m'aime vraiment et s'il est capable de me ravoir. Je pouffai fasse à mon idée complètement débile. Il lui reste deux jours. J'ai hâte de voir. J'ai dit dans trois jours car nous avons un souper d'ancien au lycée Tōō. J'espère que la tête de mulet ( Wakamatsu) à changer ça on s'entend il était laid!
Je reçu une notification ce qui me fait sortir de mes pensées toutes mélangées. C'était... Satsuki.
Satsuki < Aide moi!
Moi< Tu veux que je t'aides en quoi?
Satsuki < J'ai un rencard avec Tetsu! Je ne sais pas quoi mettre!
Moi< C'est vraiment moi que tu as choisi pour t'aider là dedans? T'a des choix pourris.Je fermai mon téléphone quand il sonna. Je répondis en chialant.
- Satsuki, je ne peux pas t'aider là dessus!
- De quoi tu parles?
Ho putain! Cette voix grave. Je la reconnus immédiatement. C'était la voix du Taiga. La voix de MON Taiga.- Non rien. Tu voulais me dire quoi?
- Je veux qu'on se retrouve au parc qu'on
avait l'habitude d'aller au collège.Ce parc était notre coin rassemblement dans le temps. Je me rappelle vaguement de quoi il ressemble. Mais il y avait un terrain de basket, c'est juste qui me revient en tête.
- Ok ouais je viens vers quelle heure?
- Vers 18 heures.
Il est 16 heures.
- Ok good.
- Ça va?
- Oui.
- T'es sûr?
- Oui.
- Tu penses que t'es ma salope?
- Oui... NON!
Il partis à rire puis il raccroche.
Putain je suis con.
Je partis prendre une douche puis me prépare à aller à ce parc. Dans quel merde je me suis mis encore moi.
VOUS LISEZ
Let me love you, please
FanfictionKagami est allé à Teiko avec la génération miracle. Cependant, il a dû retourner aux États-Unis pour s'entraîner. Aomine avait des sentiments envers lui tout au long du collège. Malheureusement, il a du mal à accepter qu'il est gay. Comment va-t-il...