Chapitre 8- Anniversaire [partie 1]

131 7 3
                                    

Point de vue de Kagami

Aujourd'hui j'ai entraînement, mais vu que depuis le début de l'année monsieur Daiki ne vient pas, je suis obligé de le faire venir. Cependant, ce n'est pas toujours moi qu'il y va. Il y a plus souvent Momoï ou Wakamatsu quand nous avons tous essayé.

Pour moi principalement c'est un jour spécial. C'est mon anniversaire! Oui, je viens d'avoir 17 ans. Par contre pour les autres c'est un jour comme les autres donc je vais faire pareil.

Il est 7h43 dans 3 heure se seras l'heure de ma naissance. Je pressa de m'habiller puis partir vers l'arrêt de bus. Je mis mes écouteurs et pris mon portable pour écouter de la musique.

{Quelques minutes plus tard}

J'entends à travers mes écouteurs le vieux moteur de l'autobus. Je soupira puis rentra dans l'automobile. Je m'assis à ma place habituelle quand je vois une touffe bleue marine venir s'asseoir en face de moi. Je lève la tête en même temps que lui.

          - Daiki?! Tu fais quoi dans ce bus?!
          - Taiga?! Tu fais quoi dans ce bus?!
Dit-on en même temps.

Il éclate de rire devant tout le monde. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec un sourire sincère. Je ne pus empêcher un sourire plein de joie. Ma journée commence bien, mais il faut pas que je parle trop vite.

Je remis mon attention sur ma musique, puis je sentis quelqu'un venir s'asseoir à côté de moi. Je tourna la tête et vis Wakamatsu. Il me
sourit à pleine dent. Il avait un sourire confiant et déterminé comme lui que j'aimais.

Il me tapote l'épaule puis me dis les 2 mots de cette date.

        - Bonne fête! 17 ans vieux rouge! Dit-il en riant
        - Merci Wakamatsu. Tu es ma première
           Personne qui me le dis donc encore
            merci!

Il me sourit puis me dis qu'il va me donner son cadeau rendu à l'école. En réalité je n'avais pas besoin de cadeau. Juste un bonne fête suffit.
Je tourna la tête vers Aomine. Il regarde par terre, les yeux écarquillés. Je fronça un sourcil dans l'incompréhension total. Le bleuet leva les yeux vers le blond platine puis le regarde d'un regarde sombre. Malheureusement, le blond en dit trop sur ce coups là.

          - Bah alors Aomine, on lui a pas dit un bonne fête?

Je vis sa mâchoire se contracté et marmonner quelque chose.

            - Au moins moi je connais l'heure.

Let me love you, please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant