Point de vue de Aomine
Nous sommes enfin arrivés à l'école. J'avais la flemme du lundi et de tout les autres jours d'aller à l'école. Mais bon aujourd'hui c'était un jour spécial pour moi. C'était l'anniversaire de Kagami.
Nous entrâmes dans le bâtiment pour notre premier cours. Je regarde mon plan et je vois que j'ai le cours d'anglais. Je vis Kagami sauter de joie comme un con.
- Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi t'es comme
ça?
- J'ai cours d'anglais! Je suis trop
content!
Au moins nous avions cours ensemble. Je lui dis de se dépêcher puis on s'en alla vers le local du cours accordé.- Hello guys! Commence notre prof
Je n'ai pas le goût de lui répondre. Donc à la place je me la ferme pour une fois et admire le paysage.- Daiki!
- Hein?! Quoi!
- Are you ok? Me demander le rouge
- Yeah, yeah sorry.
- No problem.Il avait un accent parfait avec de la fluidité. Je me demande si il est aussi fluide quand il se...
OK! Daiki arrête de penser comme ça! Tu sais très bien qu'il n'est pas comme ça. Enfin j'espère.Après se retour sur terre je regarda l'aiguille et vis qu'il était 9h45. Dans 58 minutes Taiga aura 17 ans. Je ne sais pas comment lui dire que je lui souhaite un joyeux anniversaire. Je devrais juste lui dire comme ça? Je ne sais plus, je suis perdu.
La cloche sonna puis je vis Kagami sortir presque pressé. Par curiosité je le suivi discrètement. À force de marcher je pus voir qu'il allait voir un gars. Ce gars en particulier était... était... Wakamatsu! Taiga lui sauta dessus puis l'embrasse à pleine bouche. J'ai eu un pincement au cœur.
Même si nous devons faire à sans blanc de s'aimer j'ai mal au cœur pareil. Car moi je suis amoureux de lui. Mais est-ce une erreur?
Je me tournai de direction et parti à courir les larmes aux yeux. Je l'aimais putain et Wakamatsu le savais. Pourquoi tu me fais ça Waka? Pourquoi....
_________________________________
Bonjour! Déjà, pour ceux qui sont à l'école, bonne fin d'année! Je souhaite que vous vous êtes amusés pour votre fin d'année scolaire. J'espère que ce chapitre vous a plu! Sur ce, je vous souhaite que du bonheur!
Bluebasket
VOUS LISEZ
Let me love you, please
FanfictionKagami est allé à Teiko avec la génération miracle. Cependant, il a dû retourner aux États-Unis pour s'entraîner. Aomine avait des sentiments envers lui tout au long du collège. Malheureusement, il a du mal à accepter qu'il est gay. Comment va-t-il...