Chapitre 5 😚

139 6 3
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

J'étais dans la limousine avec Naruto entrain de me maquiller, mais j'avais l'impression qu'il faisait tout pour me déconcentré.

Moi:Tu fais exprès ?
Lui:Je vois pas de quoi tu parle..
Moi:Tu me regarde en faisant des tête bizzare.
Lui:Quoi ! Tu t'imagine des choses..
Moi:Ouais ouais.
Je continua de me maquiller mais il continuer de m'embêter.
Moi:NARUTO !
Lui:Quoi!?
Moi:Si je fini pas de me maquiller aucun de nous deux sort de cette limousine, t'a bien compris?
Lui:Mais pourquoi?!
Moi:Bah à ton avis, si tu sors et que moi je sort pas ton chauffer sera bien embêter.
Lui:.. Ok j'arrete.
Je pu enfin me maquiller convenablement, mais je sentez toujours le regard de Naruto sur moi.

Moi:Pourquoi tu me regarde ?
Lui:Je sais pas.. On est arrivé.
Naruto sortie de la voiture et se dirigea vers ma portière et l'ouvrit.
Lui:Madame..
Je rigola et il me sourit. Que j'aimais voir se si beau sourire..

Moi:Naruto...
?? :HINATA !!!!!
Une troupe se dirigeait vers moi et je ne pu pas dire ce que j'avais à dire à Naruto puisqu'il partie rejoindre Sasuke.

Moi:Les filles !?
Elles :Ta pas de maillot on sèche on va t'en acheter!
Moi:Quoi! Mais on peut en prendre après.
Temari:On aura jamais le temps.
Ino:Ta vue tout le temps que tu prend pour choisir des vêtements, j'imagine pas un maillot de bain.
Ten Ten :Déjà tu veux un bikini ?
Moi :Je.Non!
On se dirigeait vers la voiture de Ten Ten.
Elle:on y va .

On est resté 3h et j'ai quand même réussi à m'en trouver jen ai pris deux au cas où j'en aurais besoin. Il était maintenant 16h et j'étais chez moi dans ma chambre elle était désordonnés , mais c'est pas comme si quelqu'un aller venir..

Toc toc toc

Pdv
Putain c'est qui encore..

Moi:J'arrive !
Je me dirigeait vers la porte, j'ouvrie et vis Naruto.
Moi:Tu fais quoi aussi ?
Lui:Euh..Mais comment tu veux que j'en parle pas si ya que sa à voir.
Moi:Quoi..
Lui:Tes seins...
Je me rendu compte que j'étais en mini chort et que j'étais en soutif. Je lui claqua la porte au nez et chercha un haut moin..

Moi:Euh.. Du coup pourquoi tes venue.
Lui:Prend ton maillot de bain et tes affaires habit toi on y va dans 10min.
Moi:Ah oui j'avais oublié.

Je lui claqua à nouveau la porte pour pouvoir rangé un peu ma chambre avant de le faire entré.

Moi:Euh tu peux entrer..
Il entra et me regarda.
Moi :Quoi?
Lui:Non rien, elle a changé ta chambre..
Moi:Oui beaucoup... Bin moi jvais dans la salle de bain.
Je pris mes affaires et alla dans la salle de bain. 4min plus tard je sortie et me dirigeait vers ma chambre quand j'entendi Naruto parlé.

Lui :Ouais.... Des filles fraîche en maillot..... Avec Des nibards hin.... Non..... Hinata... Ouais ils sont plutôt balaise...

Pdv
Attend il parle pas de ma poitrine quand même..

... Très gros... Ouais un oreillé.... J'aimerais bien les toucher, les peloter*rire*...

J'entra dans la chambre en colère.

Lui:Euh j'te rappelle plus tard..
Moi:Ne me dis pas que tu parler de mes seins !
Lui:Naaaan, pourquoi je fairais ça..
Moi:Tu ment très mal Naruto..
Lui:Euh.. Ta tout entendu ?
Moi:J'ai entendu mon prénom, peloter et au début tu parler de seins.. Apparemment tu les toucher, les pelotter!
Lui :Euh.. Désolé Hina vraiment enfaite..
Je me dirigea vers lui et lui donna une claque.

Dans le jet privé..

Lui:Tu voulais me dire quoi?
Moi:Euh je sait plus j'ai oublié...

Pdv
Enfaite je n'ai pas oublié, je voulais lui demander pourquoi il a cassé avec moi. Ça fait maintenant 2ans et je ne le sais toujours pas..

Lui:Arrête de mentir, tu voulais dire quoi?
Moi:Enfaite c'est sur nous..Pourquoi ta casser avec moi?.
Lui:Euh....
Son téléphone portable sonna, il avait était sauvé par le gong.
Lui:Allô.. Arrête... Non, beh assume tu voulais faire une pause non.... Je suis pas tout seul.... Je veux pas.... Non.. Ok va te faire sale pute... Arrête de m'appeler bébé on fait une PAUSE... Arrête.. Je raccroche.. M'en fou.
Moi:Shion?
Lui:Ouais elle casse les couilles..
Moi:Du coup..
Lui:.. Enfaite, j'ai casser parce que je savais que j'allais te tromper..
Moi:Et c'est que t'a fait?
Lui:Oui avec.. Shion..
Moi:Tu mens.
Lui:Non je l'ai pas fait.. J'ai casser parce que j'avais peur de détruire notre couple avec la distance qui nous séparer.. J'avais peur de te faire mal..
Moi:Mais en cassant justement ça m'a fait encore plus mal qu'une relation à distance..
Il me regarda dans les yeux..
Moi:Quoi?
Lui:Tu m'aime toujours ?
Moi:Non je..je ne t'aime plus..
Lui:T'es sur ?
Moi:Oui bon maintenant laisse moi tranquille !
Lui:Tu mens, tu m'aime vraiment?
Moi:Mais Naruto..
Lui:Hina dit la vérité, tu m'aime?
Moi:Oui je t'aime, quand on a casser je n'ai pas cesser de t'aimer.
Lui:Hinata..
Moi:Sakura m'appele.
Je pris mon téléphone qui sonner mais Naruto me le repris et l'éteint.

Moi :Qu'es ce que tu fous !?
Lui:On doit parler.. De nous deux..
Moi:Pourquoi ?
Lui:Tu m'aime.
Moi:Oui mais c'est pas réciproque..
Lui:Et si j'te disais que oui...
Moi:Naruto..
Il pris ma main et me regarda dans les yeux, il me dit..
- Je crois que je suis amoureux de toi..
Moi:Na-Naruto..
Lui:Je sais pas si c'est vraiment ça.. Mais..
Je n'en pouvez plus comment on peut être aussi mignon, après tout ce qui m'a fait j'arrive à le pardonner. C'est fou quand même l'amour. Il me parler mais je n'écouter pas, moi tout ce que je faisais c'était regarder ses lèvres en mouvement. Je me perdu dans mes pensées et ferma les yeux, et lorsque je les ouvrit je vis Naruto devant moi les yeux fermés je descendi pour voir mes lèvres et les siennes se coller.. C'était plutôt agréable et sa n'avais pas l'air de le déranger. Je me décolla de lui et le regarda dans les yeux.

Moi:C'est moi ou toi?
Lui:Toi..
Moi:Désolé mais depuis que t'es revenue.. J'ai envie de t'embrasser..
Lui:Hm.. Mais du coup t'a écouter ce que j'ai dit?
Moi:Non désolée..
Lui:Je disais que je sais pas si je t'aime, enfaite je pense souvent à toi mais je ne ressens pas ce que je ressentais avant..
Moi:Et Shion dans tous ça ?
Lui:Elle enfaite j'laime pas, c'est ma mère qui me la présenter mais moi je me suis mis avec elle en pensant que j'allais me rapprocher de ma mère.. Mais ça à pas fonctionner..
Moi:Naruto, c'est quoi l'histoire avec ta mère?
Lui:Enfaite..

Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant