Chapitre 2 😳

219 9 22
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

- Tu me demandes si je.... te détestes ? Et tu veux que je réponde sincèrement... bon... je vais te répondre alors. Oui je te détestes, je te haï ! Je veux même pas te voir, je me demande pourquoi t'es rentré dans ma vie d'ailleurs ! dit elle en tapant du pied. Maintenant lâche moi ! Sale chien, dit elle en se retirant de mon emprise.

Elle marche les bras croisés je la regarde puis roule les yeux, je soupire puis rit jaune.

- Mon Dieu, qu'elle peut être chiante. Eh ! Hinata attend moi ! dit je en la rattrapant.

On entre dans la permanence. Tout le monde nous regarder.

- Yo, tout le monde z'êtes coller ? demandais je.

- Ouais !

- Et vous deux, vous êtes coller aussi ? demande le surveillant.

- Non, exclus, répondit je pour nous deux puisque madame boudait.

- Naruto j'peux comprendre mais toi il sait passer quoi ma belle, dit un garçon assit devant.

- Euh t'es qui pour me parler comme ça ? dit elle en arquant son sourcil. Idiot va, avec ton long crâne tu veux quoi ? Tu veux j'te mette un coup franc dans ta tête pour que tu comprenne que je suis pas ta pote ou quoi ? Tchipp.

- Ça m'aurait pas plus.

- T'es trop mignonne j'ai envie de te baiser, continue t-il.

- Oula... redescend sur terre, tu comptes baiser qui avec ta tête de rat mort ? Tchipp, fait elle en le regardant de haut.

C'est vrai qu'Hinata n'aime pas faire l'amour. Quand on était ensemble elle n'a jamais voulu le faire.

- Toneri Otsutsuki ton futur mari.

- Hinata Hyuga, la cause de ta mort.

- Hinata... calme toi, dit je un rictus aux lèvres.

- Toi fermes ta geule, dit elle en me regardant de haut en bas.

« C'est ça que je détestes chez elle, trop aigrie cette meuf... » pensais je en souriant.

- Tu verras, dit Toneri.

- Toi tu...

- Naruto et Hinata, allez vous assoir au fond, dit le surveillant en coupant Hinata.

Celle-ci roule les yeux avant de tourner les talons et marcher vers le fond, je regarde attentivement son botcho, qu'il était gros...

- Hein... ? dit je doucement. Z'avez pas honte, dit je en voyant qu'ils regardaient tous la même chose que moi.

- On est des garçons on y peux rien, dit un.

Je me mis à côté d'Hinata qui était concentrer sur son téléphone.

- T'es toujours aussi irrespectueuse, tu sais très bien que c'est interdit d'utiliser son portable en perm'.

- Va pas me saouler avec ça, connard, dit elle.

- Tu sens bon, dit je en la regardant.

Elle commençais à rougir, je voyais bien qu'elle était gêné.

- Mais pourquoi tu me sens ?! fait elle rouge.

- Doucement tout le monde nous r'garde.

Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant