Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Moi:Enfaite, elle n'est pratiquement jamais à la maison. Même au téléphone quand je lui parle elle me parle de travail elle ne me demande même pas si je vais bien..
Hinata: Enfaite toi tu voulais juste revoir ta mère comme avant.
Moi:Oui..
Elle :Elle te manque ?
Moi:Beaucoup..
Elle:J'vais t'aider.
Moi:Comment ?
Elle :Je vais vous préparer un rendez-vous après la fête bien sûr et.. et..
Moi:Mais elle va encore dire qu'elle n'a pas le temps..
Elle :Elle n'a pas le temps pour toi mais pour ma mère..
Moi:Hina t'es une génie!
Elle :Je sais merci. Du coup quand on rentre je prends le téléphone de ma mère et j'moccupe de tout ça, toi t'aura juste à te faire beau..
Moi:Tu fais ça parce que tu m'aime ou..
Elle :Naruto! Je savais qu'il fallait pas que je te le dise.
Moi:Tu boude? Oh ça me rappelle quand on était ensemble et que tu voulais pas faire l'amour et que je t'ai boudé pour ça...
Elle :Ah oui ça..
Moi:D'ailleurs pourquoi tu voulais pas?
Elle:Parce qu'on était mineur et Ok l'ai toujours..
Moi:Mais maintenant on l'ai presque plus. Tu s'rai prête à le faire avec moi?
Elle vira au rouge et détourna le regard..Elle :Euh oui peux être..
Moi:Bah ce soir alors.
Elle :QUOI!? T'ETAIS SÉRIEUX !?
Moi:Oui.. ce soir après la fête.
Elle :Tu veux vraiment le faire ? Et Shion !?
Moi:Beh justement si j'te fais l'amour bah je serai si c'est toi que j'aime ou si c'est Shion.
Elle:Mais ça c'est aimais le corps..
Moi:Oui et non parce que à la fin si c'est ton prénom que j'dit et pas celui de Shion bah..
Elle :Mais ça compte pas..
Moi:Si, aller on est arrivé.Hinata et moi sortie du jet quand on vit tout le groupe.
Tous:Salut !!
Hinata&moi:Salut.Malheureusement Hinata partie avec les filles et moi avec les gars..
Sasuke :Vous avez fait quoi?
Moi:Elle m'a embrasser..
Tous:Elle ou tu?!
Moi:J'vous au dit elle, zetes con ou...
Kiba:Elle t'aime toujours et toi t'es indécis, c'est ça ?
Moi:Ouais.
Sasuke :T'es trop nul.
Moi:Répète !!
Sasuke :Tu vois pas qu'elle t'aime toujours, genre comme avant. Pourquoi tu la quitter d'ailleurs ?
Moi:Mêle toi de ton cul, connard !
Sasuke :Ok t'a pas r'maquer.Les filles revinrent en maillot de bain, putain elle était sexy mais pas jusqu'à me faire bander..
Sakura
Ten Ten
VOUS LISEZ
Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionNaruto et Hinata était en couple depuis la maternelle. Ils s'aimaient depuis si petit, mais plus tard, Naruto affrontera des épreuves difficile dans sa vie. Il s'enfuira, en emportant le cœur de la fille qu'il avait blessé, car oui, il n'a pas faut...