Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
J'ouvre les yeux, Naruto dormais.
Je me lève j'étais super contente pour Sakura.
Je me lève et me stoppe.
Ma partie me faisait souffrir.Maintenant je sais se qu'on a fait hier soir.
Aïe, j'vais boitée maintenant. Putain il m'a défoncé.J'allais au toilette, je m'assois sur la cuvette mais retiens ma pisse.
Si je laisse coulé, ça va faire mal..
Le blond entre, car les toilettes été dans la salle de bain.
Il se lave le visage puis me regarde.Moi :Quoi?
Lui :T'es gênée?
Nann, tu m'a défoncé hier ! T'a oublié !?
Moi :Nan..
Lui :Bah y'a quoi alors ?
Moi :T'as oublié ou quoi ? Tu m'a défoncé la chatte hier !
Il eu un blanc.Lui :Oh.. Je vois.. Tu peux vraiment pas?
Moi :Ça va faire troooop mallll !
Lui :Hm..
Moi :Sort.
Lui :Ok..
Il sort et je me ronge les ongles, je peux plus me retenir..
Je fait ce que j'avais à faire, ça faisait affreusement mal.Je me lave les main et me brosse les dents.
Je descend dans le salon, ça sentais bon.
Naruto était dans la cuisine, il regardé son téléphone.
Il lève les yeux de son téléphone et me sourit.Moi :Désolée.. Pour tout à l'heure..
Il s'approche de moi, puis pose ses lèvres sur les miennes.
Lui :Pas grave..On mange tranquillement puis nous promènons.
J'apercois Shion au loin et fronce les sourcils. Pourquoi il a fallu qu'elle habite dans le même cartier que Naruto ?
Il me serre la main. Je le regarde, le bout de son nez était rosé.
Je fais un sourire en coin.Shion passe à côté de moi et je la toise du regard.
Je la tchip intérieurement. Oui c'est possible.Lui :Ah la la..
Je roule les yeux et il m'embrasse, je lui fait un câlin. Puis on rentre à la maison.
Demain je reprenais les rennes, d'ailleurs aujourd'hui je dois aller voir ma mère.Naruto était dans la chambre, je crois. Donc je monte le chercher.
Il était allongé sur le lit. Il était torse nu. Je plisse les yeux et sourit. Je m'assois près de lui, il me regarde du coin de l'oeil avant de les reposer sur son téléphone.
Je trace des formes inexistante sur son torse bien dessiné.Moi :J'dois aller voir ma mère, tout à l'heure. Tu m'accompagne?
Lui :Si tu veux. Dit il en se redressant.
Il me tire le bras et me fait tomber sur lui.Lui :Mais d'abord..
Moi :Ok, juste un peu alors..
Il se met à califourchon sur moi et me couvre de baiser.
Il passe sa main sous mon tee-shirt et masse ma poitrine avec force.
On se déshabille mutuellement, puis il entre en moi.Ses va-et-vient était lent et intense. C'était bonnn..!!
Au bout de lent et intense va-et-vient, son membre commence à gonflé en moi.
Il accélère et je gemis de plus en plus fort.Moi :Ah bébé..! Aaah.. Je.. Naruto..
Il jouit en moi dans un gémissements d'extase.
Je touche son visage, je l'embrasse.Moi :Je t'aime.
Il se retire doucement puis se laisse tomber à côté de moi.
On reste comme ça sans rien dire pendant quelques minutes.
Nos corps était couvert par des draps blanc, je le regarde. Il regardé le plafond.Je me lève et prend la pilule.
Je m'habille puis va à l'hôpital voir ma chère mère. Naruto me donnait la main.
Une fois dans la chambre hospitalière de ma mère. Son regard s'illumine quand elle voit Naruto.Elle :Eh bien, je dois vraiment m'accrochait. Dit elle en souriant faiblement.
Moi :J'arrive, je dois aller voir le docteur vite fait. J'arrive. Dit je en partant.Je vit le docteur de dos.
Moi :Docteur !
Il se retourne et s'approche.
Lui :Vous êtes la pour votre mère ?
Moi :Oui, comment va t-elle ?
Lui :Bien, elle guerrit vite. Elle sera bientôt sur pieds. Juste je pense qu'elle ne pourra plus travaillé.
Moi :Je vois..Lui :Bon je vous laisse.
..
Naruto était parti je ne sais où et je m'inquiéter. Et si il me tromper !? Pourquoi il répond pas à mes appel ? Il fait quoi ?! Quand il va rentrer il va m'entendre lui.
Il a répondu.Moi :Naruto ! T'es où ?
Lui :...
Moi :Mais répond, tu vas bien ?
Lui :Oui oui, t'inquiète..
Moi :Tu fais quoi là ? Pourquoi ta pas répondu à mes appel ?
Lui :Je suis désolé.
Moi :Pourquoi tu parles comme ça ? Y'a un problème.
Lui :.. Je dois te laisser..
Moi :Nan att..Trop tard il a raccroché mais putain c'est quoi son problème !? Il m'aime plus ?! Il me trompe. J'attrape un oreillé et pleure dedant.
Pourquoi il répond pas. J'ai p'tet fait quelques chose de mal.. Nan, il veut casser ? C'était quoi ce ton? Pourquoi il est comme ça..?
VOUS LISEZ
Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionNaruto et Hinata était en couple depuis la maternelle. Ils s'aimaient depuis si petit, mais plus tard, Naruto affrontera des épreuves difficile dans sa vie. Il s'enfuira, en emportant le cœur de la fille qu'il avait blessé, car oui, il n'a pas faut...