Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
J'emmène Hinata dans ma voiture, mais elle n'arrete pas de me posé des questions.
Moi:Arrête de me posé des questions sinon on rentre!
Elle bouda et marmonna. Je m'assit sur le siège du conducteur et Hinata s'asseyat derrière.
10 minutes plus tard..
Hinata :On est bientôt arrivé ?
Moi:Non c'est assez loin.
Elle :Orhhh! Et on a combien d'heures de route, environ ?
Moi: On en à p'têtre pour 3heures, tu peux dormir.
Elle :Super .dit-elle ironiquement.
Moi:On à qu'a rentré alors.
Elle :Non! C'est bon j'arrete.
Elle s'endormit..3 heures plus tard...
Hinata était réveillé et regarder son téléphone.
Moi:Aller sort.
Elle sortie et écarquillés les yeux.
Elle :On est à Tokyo ?
Moi:Oui, aller viens.
On s'approcha d'un magnifique cours d'eau.
Elle :Un meguro river?! On peut y accéder ?Moi:Oui, regarde là bas.
Un viel homme nous faisait signe de venir.
Nous :Bonsoir monsieur *s'inclinent*
Viel homme :Bonsoir, alors petite soirée en amoureux ?
Moi:Oui.
Viel homme :Oh mais c'est qu'elle charmante votre demoiselle.
Elle :Merci..
Viel homme :Vous voulez faire un tour ?
Moi:Oui.
Elle :Oui, se serait super merci.
On monta sur une petite barque, c'était vraiment magnifique. Je me retourne vers ma violette, pour voir qu'elle était émerveillé, qu'elle pouvais être mignonne.
Après la balade, on remercia le viel homme.
Viel homme :Au y'a pas de quoi, aurevoir.
Nous :Oui aurevoir, prenez soins de vous.On se balader quand, Hinata me dit qu'elle avait faim.
Moi:Ah bah maintenant deuxième surprise.
Elle :On va ou cette fois?
Moi:Tu verras.
On se dirigeaient vers un hôtel, quand Hinata m'arrete.
Elle :Me dis pas que..
Moi:Si j'ai réservé une chambre pour nous deux.
Elle me sera dans les bras, mais son ventre la rappella.
Elle :J'ai faim. 😖
Je rit face à la tête d'Hinata.
Moi:Aller on y va .On rentra dans L'hôtel c'était plutôt beau.
Réceptionniste :Wow, vous êtes le plus jeune couple que j'ai pu voir aujourd'hui, vous êtes au lycée non?
Moi:Bonsoir, on voudrais les clés de notre chambre s'il..
Réceptionniste :T'es mignon toi.
Hinata lui lança un regard de mort.
Réceptionniste :Ah vous êtes ensemble?
J'acquiesce.
Réceptionniste :Tu pourras me prêter ton copain ?
Hinata s'apprête à la gifler quand je la stoppe.
Moi:Bébé calme toi, sinon on nous met dehors. lui chuhotait-je.
Elle :Désolé je n'aime pas partager, nos clés s'il vous plaît.
Elle nous donna enfin nos clés, nous montions dans notre chambre et wow..Hinata :Wouah..
Moi:Elle est plus grande que ce que j'ai vu sur l'image.Elle:Elle magnifique !
Le ventre d'Hinata gargouilla à nouveau.
Moi:Bon dépêchons nous.
Après avoir ranger nos affaires, nous descendions dans le petit restaurant de l'hôtel.
Nous avons commander, maintenant il fallait attendre.
Hinata :Ah j'ai faim..
Moi:Ton téléphone, il sonne.
Elle :Ah oui merci, allô..... Coucou Shion... Ouiii... Jeudi.... Je viens te chercher.... Centre commercial ?...... Ok, oui aurevoir... Ok, bisous.
Moi:Vous vous êtes déjà raprocher ?
Elle :Oui, on est devenu de bonne amie maintenant.
Moi:Ouais, askip les meilleurs amitié c'est les amitiés au début on se déteste après on se rapproche..
Elle :Et on s'adore. me coupa t-elle.
Moi:Ouais, ah la commande.
Elle :Merci monsieur.
Elle:Hmm, ça à l'air délicieux.Moi:C'est vrai ça me met l'eau à la bouche.
Elle :Bon au lieu de r'garder, commençons à manger, j'ai faim moi.
Moi:T'as raison, bonne appétit.
Elle :Oui bonne appétit.
Après avoir manger ce délicieux repas nous remontons dans notre chambre.Elle :C'était de-li-ci-eux. dit-elle en s'allongeant sur le lit.
Moi:J'te le fait pas dire. dit je en la rejoignant.
Elle s'assit sur me genoux et dit..
-Je digére après j'vais me laver.
Moi:Ok, attend j'appelle Hanabi.
Elle :Pourquoi ?
Moi:Pour lui dire de regarder pepa pig..
Elle :Ah.. C'est quoi votre problème avec les dessins animés, c'était quand on était petit ça.
Moi:Nostalgie..
Elle rit puis me fit un bisous sur la joue, avant de partir vers la salle de bain.Moi:Allô Hanabi ?
Elle :Oui quoi?
Moi:Tu regarde pepa pig?
Elle :Ah oui c'est vrai, merci de me l'avoir rappeller.
Moi:De rien, bon moi je te laisse.
Elle :Oui ok d'accord.Fin d'appel.
Faudrait que je lui prennent un cadeau demain. pensais-je.
Hinata sortie de la salle de bain en serviette, se qui me dit bandé. Elle remarqua mon érection et s'approcha de moi, elle mis ses bras sur mes épaules et me dit d'une voix sensuelle.
-J'en ai envie et toi?
Moi:Hinata..
Je la fit tomber sur moi, se qui fit tomber la serviette qui cachait son corps. Je sourit, que j'aime la voir sans vêtements..
Je pelote ses seins et l'embrasse avec passion. Elle mis ses petites mains sur mon torse, car oui j'étais torse nue, puis descendis vers mon phubis. Elle enleva mon bas, puis mon boxer, elle pris mon menbre avec ses petites mains chaude et commença à le mettre dans la bouche. C'était vraiment agréable, elle le faisait mieux que Shion alors qu'elle ne l'avais fais que deux fois, elle commença à me faire une branlette espagnol, j'étais un peu choqué comment à t-elle pue apprendre tout ça? Peut-être qu'elle n'était pas vierge?
J'ejacula à son visage et elle me regarda des ses beau yeux nacre. Je me redressa et elle me dit..
-Maintenant à ton tour de me faire du bien. dit-elle en avalant le sperme sur ses lèvres.
Je la poussa sur le lit et me mis à califourchon sur elle, je commença à entrer mon verge en elle, puis entra en elle complètement. Elle gemis se qui m'excitais. Je commença mes va-et-vient et plus elle gemissait plus j'allais vite. Elle mis ses bras sur mon dos puis entoura ma taille avec ses jambes. J'allais de plus en plus vite car je sentais que ça venait, elle cria mon prénom et j'ejacula.
Elle était essoufflé mais je ne lui laissa pas le temps de respiré, je mis ma tête vers son antre puis regarda.
Moi:Ton vagin est magnifique.
Elle devint rouge.
Je mis un doigt dans son antre et la regarder elle était toute rouge.
Moi:J'arrete ?
Elle :Nan continue.
Je mis deux doigts en elle est elle gémis de plaisir. Je commença des va-et-vient avec mes doigt, je lécha son clitoris et elle gémis, elle mis ses mains sur ma tête et me dit d'aller plus vite. Je m'exécute, elle jouis sur mon visage, je sourit .Elle :Naruto..
Je pris sa main et lui fit un suçon.
Moi:Dort mon amour..
Elle s'endormit, je me dirigea vers la salle de bain et pris un bon bain. Je revint au près de ma douce, pour la voir toujours endormie. Je mis un boxer et je m'allongea à côté d'elle, je lui fit un bisous sur la joue avant de m'endormir.Svp aller vous abo impagnan pls elle nouvelle 🥺🥺🥺🙏🙏🙏😩
VOUS LISEZ
Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionNaruto et Hinata était en couple depuis la maternelle. Ils s'aimaient depuis si petit, mais plus tard, Naruto affrontera des épreuves difficile dans sa vie. Il s'enfuira, en emportant le cœur de la fille qu'il avait blessé, car oui, il n'a pas faut...