Chapitre 16 😑

85 2 1
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

Je regarder la liste de toutes les femmes qui avaient postulé pour être mon assistante, quand je tomba sur un visage que je connaissait déjà.

Hinata ?

Flash back

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Flash back

Elle :Naruto, je t'aime.

Elle :Pourquoi Naruto*en pleure*

Pourquoi ?

Elle :Awh Naruto..*voix sensuelle*

Fin du Flash back

C'est elle que je choisi..

Toc toc toc

Moi: Entré !
Shion entra dans mon bureau, qu'es ce qu'elle me veux. Depuis que je suis plus avec Hinata, elle fait tout pour me séduire, en vain.
Elle :Bonjour Monsieur, vous avez choisit vôtre assistante ?
Moi:Oui, appeller ce numéro.
Elle :Bien. Allô ici l'entreprise Namikaze, vous avez rendez vous demain à midi pile.. Oui aurevoir, merci bien... Nous ne tolérons aucun retard, bonne soirée.
Hyûga? Dit elle en me lançant un regard noir.
Moi:Du calme, on est pas ensemble j'te signale.
Elle :Mais c'est ton ex!
Moi: Depuis quand tu me tutoie , on est au bureau. dit je en me rapprochqnt d'elle.

Elle :Bien, je m'en vais.
Elle claqua la porte. Je pensais à la Hyûga, elle a été forcé ? La connaissant elle n'aurais jamais postulé.

Appel entra:Kushina Uzumaki

Moi:Allô ?
Elle :Naruto, tu a choisi ton assistante ?
Moi:Oui, demain à midi on a rendez-vous.
Elle :Naruto je sais que t'es au travail, mais pourquoi tu m'evite...
Moi:Désolé Kushina, j'ai d'autre choses à faire.
Elle :Naruto.. Tu m'appelle plus maman ?
Moi:Désolé j'ai a faire.
Elle :Na...

Fin d'appel

..

Fin de journée, enfin je peux rentrer à la maison. Je monte dans ma chambre quand mon paternel m'interpelle.
-Naruto, y'a ta copine dans ta chambre.
Moi:Je suis célibataire..
Lui:Ah bah y'a une fille dans ta chambre.
Putain, Shion elle me veux quoi encore ? Pensais je.

J'ouvrit la porte de ma chambre, Shion était en peignoir assise sur mon lit.
Elle :On est plus au Bureau, fais moi l'amour Naruto dit-elle en commençant à enlever son peignoir.
Moi:Eh, stop arrête, sort de ma chambre.
Elle :Chéri..
Moi:Arrête! Dégage !
Elle :Bien.. Tu l'aime toujours ?
Moi :Qui?
Elle :Hinata..

Je ne répondit pas, je repenser à son odeur, son sourire, son rire, ses cheveux.
Moi:Je..
Elle :Que elle, que elle pour te faire hésiter comme ça...
Moi:...
Elle partie et je m'allongea sur mon lit. Hinata ? Je l'aime ou pas ? Depuis ce jour, le fameux , le jour où j'ai à nouveau cassé avec cette fille qui me fait mal à la tête.

Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant