Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Flash back
Sakura :Ah ah, j'ai vraiment hâte d'accoucher.
Moi :Accouché, moi j'ai peur.. Dit je en mettant mes main sur mes joues.
Elle rit.
Elle :Oh, voici le père de l'enfant. Il est pas seul aparament. Dit elle en me donnant un coup de coudes.Je regarde dans la direction qu'elle me montré.
Et c'est la que je croise son regard, le regard de celui qui m'avait brisée.
Je ne voyé que lui. Lui et lui seul.
Il se rapproche doucement de moi et je le serre de toutes mes force contre moi.
Je lève la tête vers lui et on s'embrasse avec amour et passion.
Je me décolle de lui et le regarde.
Moi :Je t'aime Naruto.. Ne pars pas.. Reste..Sakura agite sa main devant mon visage et je la regarde.
Je regarde à nouveau le blond et détourne le regard.
Elle :Ah la la.. L'amour. Dit elle en levant les yeux au ciel.
Je devient aussi rouge qu'une tomate et regarde mes chaussures.Fin du flash back.
J'étais dans ma voiture en direction de l'hopital, quand je reçu un appel de ma sœur.
Je suis au volant.. Merde.
Je prend le téléphone et met sur au parleur.Elle :Hinata... Dit elle avec une voix pleurante.
Moi :Dit c'que t'as à dire Hanabi! Je suis au volant là !
Elle :Cancer du pancréas... Phase... Phase terminale !
Mes yeux s'écarquille quand j'entend ça.
Moi :J'arrive ! Nan, c'est.. C'est pas possible... Ça arrive pas qu'au autre.. Au final.. Dit je, de grosse larme coulait sur mes joues.
Hanabi renifle et reprend sa respirations.
Elle :Vient vite. Elle te réclame. Hinata.. Elle éclate en sanglots et je pleure encore plus fort.
Moi :J'a-j'arrive.Je raccroche.
Les larmes voulait le long des joues rosé par le froid.
Oui, on était en hiver, la saison que je déteste le plus.
J'entre dans la chambre d'hôpital de ma mère, en trombe.
Mon père, Neji, Hanabi était présent.
J'approche lentement ma mère, elle me sourit faiblement.Elle met sa main sur ma joue.
Elle :Hina,ma p'tite fille.
Je met ma Mein sur la sienne et ferme les yeux.
Je pleure silencieusement.
Elle essuie mes larmes et j'ouvre les yeux.Moi :Maman, part pas.
Elle :Hina, je vais mourir.
Moi :Nan! Tu ne moura pas! T'a pas le droit. J'ai besoin de toi maman.. Je continue de pleurer. Maman, tu es la seule femme qui me connais par cœur.. Tu sais tout de moi.. Tu es ma meilleure amie. Et je t'aime. Tellement..
Elle :Hina.. Je t'aime aussi..
Moi :Maman, t'a pas le droit de partir. J'ai pas encore eu d'enfants. Je me suis pas encore marié. Maman ! Tu dois voir tes petits enfants, mon mariage. Je veux que tu sois là.Elle :Oui, mais.. Je suis entrain de mourir. Hinata..
Moi :Nan, arrête de dire ça ! Tu vas aller mieux.. Tout sera comme avant.
Elle sourit et ferme les yeux.
J'ouvre la porte de mon appartement. Ça ne faisait pas longtemps que j'habitais ici.
Je prends un pot de glace et met un film.
Ma colocataire ne tarde pas à arrivé.Sakura :J'ai appris.. Pour ta mère.
Je ferme les yeux, les larmes coulait lentement sur mes joues.
Elle s'assoit à côté de moi et me console.Elle :Tu devrais appelé ton travail.
Moi :Oui, je ne travaillerai pas demain.
Elle :Moi, non plus.
J'appelle Naruto par son numéro pro.Lui :Allô ?
Sakura part et je regarde mes chaussettes. J'aimerais lui dire autre que mon absence de demain.
Moi :Allô.. Désolée du dérangement Mr, je tenez à vous dire que demain je ne pourrais pas venir.
Lui :Oh, je vois..
Moi :Bonne soirée..
Lui :Oui, bonne soirée.
VOUS LISEZ
Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionNaruto et Hinata était en couple depuis la maternelle. Ils s'aimaient depuis si petit, mais plus tard, Naruto affrontera des épreuves difficile dans sa vie. Il s'enfuira, en emportant le cœur de la fille qu'il avait blessé, car oui, il n'a pas faut...