Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.
Naruto :Je suis venu te faire l'amour.
Moi:Non non, je suis pas dedans. Y'a ma soeur Naruto.
Lui:Mais si elle était pas là tu l'aurais fait ?
Moi:On est pas la pour parler de ça. Il s'est passé quoi au rendez-vous. dit je en m'asseyant sur mon lit.
Le blond me rejoint.
Lui:On s'est réconcilier elle m'a dit que tous se qu'elle faisait était pour moi, enfaite t'avais raison elle m'aime toujours. J'ai même réussi à l'appeler "maman ".
Moi:Ouf j'ai cru que vous ne vous réconciliérait pas.
Lui:Maintenant on retourne à notre conversation. Tu l'aurais fait?
Moi:Je crois bien qu'Hanabi m'appele.
Je me dirigea vers la porte mais le blond la claqua.
Lui:Répond.
Moi:Je sais pas, elle m'appele Naruto pousse toi.
Il me pris par les poignets et rapprocha son visage vers le mien. Il me regarda de ses beaux yeux bleu.
Lui:Je veux te faire l'amour..dit-il sensuellement.
Moi:Naruto..
Il commença à me faire des suçon et moi comme une idiote je perdit mes moyen et bégayer, je sentais mes jours rougirent.
Moi:Na-Naruto.. Ar-arette, lâche moi.
Je le pousse mais en vain il ne bougea pas d'un poil. Il arrête ses suçons et me regarde.
Lui:Ça fait tellement longtemps que j'attends se moment, Hinata laisse moi faire.
Moi:Non, arrête Naruto.
Il commença à me toucher les seins. Omg il me pelote!Moi:Naruto arrête..
Lui:Désolé je peux pas, pardonne moi.
Il arracha mon haut et enleve moi soutif,
il me pris le sein gauche de sa grande mains et lécha mon téton droit. Il commença à me déshabiller, puis il enleva son boxer. Je vis qu'il bander. Il entra son verge en moi et je poussa un Cris de douleur et de plaisir. Il entra entièrement en moi et commença des vas et viens. Il me sera fort contre lui et joui en moi.
Moi:Na-Naruto..
Je m'assit sur le sol froid, je venais de perdre ma virginité, mais je m'en foutais. J'avais fait ma première fois avec Naruto ! J'étais moi même étonné, Naruto était allongé sur mon lit et je m'assit à côté de lui, il se retourne vers moi et me dis:
-C'était comment pour une première fois..
Moi:Je.. sais pas.
Il se relèva.
Lui:C'était comment ? T'as aimé ?
Moi:J'ai adoré.
Lui:Moi aussi, t'es bonne Hinata.
Je sentit mes joues rougir.Moi:Na...
Hanabi toqua..
Elle :Eh vous faites quoi, Hinata y'a maman au téléphone. Ouvrait ou j'entre!Moi:Naruto rhabille toi.
Lui:Hein?
Moi:Rhabille toi. dit je en le poussant.
Celui-ci s'écrase au sol avant de se relever vénére.
Moi:Oups..
Je mis mon pull et ma culotte puis vint ouvrir à Hanabi. Naruto s'habiller toujours donc j'entrouvit la porte.Moi:Oui quoi?
Elle :Maman au téléphone.Ma mère :Allô Hinata?
Moi:Oui maman ?
Elle :Pourquoi t'a pas répondu au téléphone !?
Merde c'était quand je faisais l'amour avec Naruto..
Moi:Euh il est déchargé..
Elle :Oh la la. Bon votre père et moi allons en voyage en amoureux pendant 1 semaine, toi et ta soeur serait seule à la maison. Attention quand je rentre je veux pas que tu sois enceinte!!
Je rougis.
Moi:Mais maman y'a Hanabi ! C'est trop gênant, arrête de parler de ça..
Elle :Un jour ou l'autre tu ne sera plus vierge ma fille..c'est déjà fait mais bon..
Donc il faut que tu assume faire l'amour c'est humain..
Moi:Oui, bon maman je pense que Papa t'appele.. Aurevoir.
Elle :Oui..Fin d'appel..
Je rend le téléphone à Hanabi et elle retourne au salon.
Moi:Ouf, tu t'es rhabiller ? Je me retourne pour voir Naruto en boxer entrain de me regarder.
Moi:Quoi?
Lui:Non rien.. Si ta mère savais se qu'on vient de faire..
Moi:T'as entendu ?!
Lui:Oui elle parle fort..
Il eu un blanc.
Lui:Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?
Moi:Je sais plus. Dit je en m'allongeant sur le lit.
Lui:T'es sur?
Moi:Oui, si j'te le dis.
Lui:Je me sens persécuté..
Moi:Désolé je suis un peu fatigué..Je m'endormit.. Un gros bruit me réveilla en sursaut. Je me leva et me dirigea vers le salon. En entrant dans la pièce je vit Naruto et Hanabi se regarder d'un air choqué.
Naruto :Regarde ce que t'a fait.
Hanabi venait de casser une assiette, et pas n'importe laquelle ; elle avait casser une des assiettes préfèrer de maman !
Hanabi :Mais c'est ta faute!
C'est là que j'intervint.
Moi:Il s'est passé quoi ici !?
Hanabi :C'est Naruto !
Naruto :Non c'est Hanabi ! Elle a casser l'assiette !
Hanabi :Mais c'est sa faute !
Quelqu'un sorti des toilettes.
Konoha-maru:Qui veut du maïs.
Nous:Dégage !
Konoha-maru :Bien reçu.
Konoha-maru sortie de notre demeure.
Moi:Maintenant expliqué moi tout ce qui c'est passé ici!
Naruto :Enfaite j'étais entrain de boire de l'eau, quand j'ai entendu Konoha-maru, il proposé de regarder 365.
Moi:C'est pas ce que TU regarde ?
Naruto :Si mais, eux ils sont trop jeunes pour de telles images..
Hanabi :Oui mais après j'ai dit non moi je voulais regarder la patpatrouille, mais konoha-maru ne voulais pas. Du coup on a regarder Maya l'abeille, mais on avait faim donc je suis partie chercher à manger. Mais Naruto qui était dans la cuisine n'arrêter pas de me demander pourquoi on voulais regarder des truc comme 365. Moi j'ai pas arrêter de lui dire que c'était konoha-maru mais cet idiot ne m'écouter pas, donc sans faire exprès j'ai pris une assiette au Pif et je lui est lancé. Ce qu'il a esquiver de justesse.Je me baissa pour voir l'assiette, elle était vraiment moche, beurk !
Moi:Je sais pas ce qu'elle lui trouve elle est ideuse!
Les deux :C'est clair..
Naruto :Mais on cache comment le meurtre de l'assiette ?
Moi:On jette à la poubelle espérant qu'elle ne la voit pas..
Hanabi :Bon moi j'vais regarder la patpatrouille, aucune missions n'est trop dure car les amis ils assures..
Moi:Matrixé.
Hanabi :Z'avez pas de gout .
Elle repris sa place sur le canaper, tandis que Naruto et moi nous préparions à sortir.Moi:On va ou?
Lui:À en endroit, tu vas adoré.
Moi:C'est un endroit où j'ai toujours voulu aller ?
Lui:Je sais pas, tu verras bien.
VOUS LISEZ
Moi je t'aime encore... [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionNaruto et Hinata était en couple depuis la maternelle. Ils s'aimaient depuis si petit, mais plus tard, Naruto affrontera des épreuves difficile dans sa vie. Il s'enfuira, en emportant le cœur de la fille qu'il avait blessé, car oui, il n'a pas faut...