Chapitre 1

1 1 1
                                    

Donc j'ai kidnappé un enfant.

J'irais pas jusqu'à dire que j'en suis fier, mais oui, je l'ai fait.

Je suis un genre d'homme de main au départ, et la "direction" , si on peut l'appeler comme ça, est pas super regardant sur les méthodes et les bavures. En fait, on n'avait, Khoro et moi, juste un problème très bête vraiment, mais qui compliquait grandement les choses: La routine.

On pourrait croire que la vie de tueurs métamorphes serait palpitante et pleins de détails sanglants. Oui pour le sanglant, pas pour le palpitant.

Je veux dire qu'on est totalement increvable, on résiste aux balles, au coups, au feu, à la radiation et j'en passe. Y a rien qui peux nous crever, même nous même on saurait pas comment nous foutre en l'air si on le voudrait. Du coup... ça rend les chasses très ennuyeuse et faciles.

Alors oui au début on se met a torturer les cibles, puis on en tue un peu plus, pour au final massacrer une centaines de personnes et ne plus rien sentir. Non vraiment, Khoro et moi on se faisait profondément chier au bout de quelques mois, alors des années plus tard vous imaginez bien...

C'est là que m'es venu l'idée que plutôt que de tuer des gosses, j'allai en prendre un pour moi, un petit, très jeune, le genre qui se rappellerais pas que j'ai tué pour aller le prendre. Khoro m'a pas mal fait chier, me disant que c'était idiot, que de toute façon j'allais pas pouvoir le nourrir et tout ça. Mais... il a aucune idée de comment ça marche un bébé, moi oui, je m'y prépare depuis... longtemps a vrai dire. J'ai lu des livres et suis allé sur internet pour être sûr qu'il allait pas crever. Honnêtement, je savait pas ce que j'allai en faire, mais je ferait tout pour casser la routine. 

Du coup un jour, lors d'une sortie dans un village pauvre pour tuer un mec qui je crois vendais de l'opium sur le territoire de notre boss. Je vous avouerais, j'en avait plus rien à foutre du pourquoi du comment. Bon en tout cas, l'gars on l'cane avec Khoro, et j'me met a voir les maisons voisines si y a pas un p'tit gosse plutôt petit, après 2,3 maison, je trouve enfin ce que je cherche, un bébé, qui devait pas être plus vieux que une ou deux semaines. Le candidat parfait. Je le pris donc après avoir décapité mère et père, et je le cala contre mon torse pour pas qu'il se caille sur le chemin du retour.

Bon, a Une semaine, j'avais lu qu'il fallait du lait materne, j'en avait acheté en quantité que j'espérais suffisantes, tout comme des couches, et quelques jouets, que j'avais volés pour le coup (20 balles une merde en plastique non mais). J'aurais pu voler lait et couches, mais bon, ça allait être régulier donc je voulait pas attirer l'attention, enfin pas plus que nécessaire. et puis... bon, ben je suis devenu papa je suppose.

Les premiers mois ont étés plutôt simples, je le nourrit, il chie, je lui parle un peu, Khoro se fout de moi; la routine quoi. Ce fut après ses quelques temps d'incubation que le p'tit, que j'eus finis par appeler Kilo, se mit a devenir intéressant. C'est que j'eus l'idée de le poser au sol, et il se mit a ramper, c'était marrant, j'avais jamais eut l'occasion de les voir ramper de leurs propre volonté, plutôt que pour me fuir. et son premiers objectif fut... mes pompes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai volé un enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant